AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (TC 1) A POISONED INVITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

avatar

› CRÉDITS : shiya
› MESSAGES : 46

MessageSujet: (TC 1) A POISONED INVITATION   Lun 2 Sep - 10:58

TOPIC COMMUN N°1
- POISONED INVITATION -



Peu à peu, les habitants de Beacon Hills arrivent à la Mairie pour la réception donné par le Maire, suite aux événements tragiques qui ont eu lieu dans les dernières semaines. Vêtu de son plus beau costume, le maire est à l'entrée où il salue les habitants lors de leur entrée. A l'intérieur, le hall a été aménagé de manière à accueillir tous les habitants et des tables ont étés répartis. Sur celles-ci, vous pourrez retrouver des plateaux pleins de petits-fours et de coupes de champagne, pour le cocktail.

+ POUR PLUS D'INFOS, RENDEZ-VOUS SUR CE TOPIC.
HJ:
Privilégiez des posts courts, à la hauteur de l'avatar environ, pour favoriser l'avancée de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.
avatar

› CRÉDITS : bombshell (ava). tinygoose (tumblr).
› MESSAGES : 52
› PSEUDO/PRÉNOM : white sorrow. (alice)
› AGE : vingt-quatre ans.
› STATUS : célibataire endurcie.
› OCCUPATION : professeur de yoga.
› LIKE : la cuisine française, les supermarchés, les levés de soleil, les couettes xxl.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (TC 1) A POISONED INVITATION   Lun 2 Sep - 13:49

Maggie était en pleine recherche à la bibliothèque quand son portable sonna, au niveau sonore maximum. Prise de panique, la petite brune attrapa en vitesse son sac pour retrouver son téléphone. Tous les regards étaient sur elle - chose qu'elle ne supportait que peu - et elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Quand enfin, après trois sonneries, elle l'éteignit, Maggie se fit toute petite et quitta la bibliothèque, en vitesse. Il était dix-neuf heures quarante cinq. Son portable avait sonné en guise de rappel pour la soirée du maire qui avait lieu ce soir. Magnolia jeta un coup d'oeil à sa tenue, une petite robe noire et des petites bottines. Ca ferait bien l'affaire. Prenant alors la direction de la mairie, Magnolia rangea ses dossiers qu'elle avait embarqué en vitesse. Lorsqu'elle arriva, il était vingt heures passé de quelques minutes. Timing parfait. En entrant, elle remarqua qu'elle était une des premières à arriver sur le lieu. La décoration était assez gaie, malgré les circonstance et il y avait assez à manger pour un régiment. On pouvait voir quelques personnalités connues de la mairie. Maggie les avait vu sur le trombinoscope lorsqu'elle avait commencé ses recherches L'une d'entre elles était d'ailleurs sur sa liste de suspect. Du moins, elle devait savoir quelque chose. Maggie se dit alors qu'il fallait qu'elle finisse par lui parler. Elle sentit son calepin dans sa poche et fut ravie de l'avoir à porté de main, si quelque chose devait arrivé ou si des détails valaient le coup d'être noté. En se retournant vers le buffet, Magnolia croisa deux clientes. Elles avaient l'habitude de venir au yoga le mardi soir. Elles se sourirent poliment. La petite brune prit à boire et attendit que les autres habitants de Beacon Hills daignent se montrer.

_________________

"talking about love, you really think you can do it ? after what you did to me ? to my heart ? to my soul. i'm burning inside, and it's because of you."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Lyons
⊹ HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
avatar

› CRÉDITS : bombshell ~ xavier-samuels @ tumblr ~ ms mr
› MESSAGES : 131
› MULTINICKS : lexie holbrook.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : 24 y.o.
› STATUS : single.
› OCCUPATION : mechanic.
› LIKE : his little sister, cooking, reading fantastic novels, playing with his iPhone, Hawaii, smoking weed, children, driving fast during the night, reality TV, dirty jokes, big boobs, boxing, game of thrones.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (TC 1) A POISONED INVITATION   Lun 2 Sep - 14:49

Couché sur son lit, Jace était pleinement concentré dans la lecture d'un roman de fiction, lorsque sa mère débarqua dans sa chambre, l'air paniquée. « Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu n'es pas prêt, dépêche toi. Et habille toi mieux que ça. » La sermonnait-elle, avant de quitter la pièce rapidement. Ce soir, se déroulait une soirée à la mairie de Beacon Hills, organisé par ce bien cher maire. Au fond de lui, le blond avait espéré pouvoir y échapper. Après tout, cela ne l'intéressait pas tant que ça de passer une soirée là-bas en compagnie de tous les habitants du village, il n'y voyait rien d'attractif. Il avait alors prévu de passer sa soirée à la maison avec un bon bouquin, mais savait pertinemment que cela ne serait pas de l'avis de sa mère, qui ne supportait pas que ses enfants puissent manquer un seul événement. Poussant un léger soupir avant de laisser tomber sa tête sur le lit, Jace n'allait pas pouvoir y échapper, clairement. Se levant ensuite de son lit, le blond se dirigea vers un miroir à proximité pour complimenter sa tenue. Vêtu d'un sweat à capuches et d'un jean déchiré, le jeune homme était tout à fait à l'aise dans cette tenue qu'il trouvait parfaitement confortable. Cependant, il savait là encore que sa mère ne le laisserait pas sortir, appareillé comme cela. Rapidement, il enfila un t-shirt blanc moulant et un jeans foncé plutôt classe. Tandis qu'il descendait les escaliers pour gagner le rez-de-chaussé, le reste de la famille semblait déjà attendre, seule sa mère courrait encore à droite et à gauche. Quelques minutes plus tard, la petite famille quittait les lieux pour rejoindre la Mairie dans le véhicule familial. Déjà, Jace n'avait qu'une seule hâte : que cette soirée se termine. Tandis qu'à l'entrée de la mairie, le Maire saluait les habitants, Jace pénétrait rapidement dans le lieu, laissant à sa mère le loisir de converser avec celui qui était probablement, l'homme le plus puissant de la ville. Attrapant quelques petits fours au fromage, Jace rejoignit immédiatement sa meilleure amie, postée dans un coin. « Freya, te voilà ! J'avais peur d'être le seul à venir ici. » Annonçait-il d'un air dépité pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment eu le choix.

_________________


“Broken dreams and silent screams, Empty churches with soulless curses, We found a way to escape the day„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
avatar

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (TC 1) A POISONED INVITATION   Lun 2 Sep - 15:21

Elle avait longuement hésité à venir à cette soirée organisée par le maire. De nature peu impulsive, Josie s'était laissée emportée par son indécision et avait opté pour une robe relativement moulante mais extrêmement confortable. Si elle y allait, c'est qu'elle souhaitait enquêter, avoir des réponses. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle y trouverait, peut-être de simples avis concernant ce qui les incidents qui s'étaient produits, mais cela lui suffirait. Ce soir, Josie avait besoin de se rapprocher de ce côté dangereux de cette ville qui l'attirait tant. Elle voulait avoir des avis extérieure, sachant pertinemment que rien ne la dévierait de son objectif. A vrai dire, elle était même prête à parler au principal concerné : le maire. C'est donc plus motivée que jamais que Josie entra dans la mairie. Se retrouver dans un lieu la ravissait, parce que jamais elle n'avait eu l'occasion de se mélanger à la population de Philadelphie. Elle ne l'accepterait plus. « Excusez-moi, vous ne seriez pas professeur de yoga ? » dit-elle à une jeune femme qu'elle reconnut avec peine et incertitude. En se promenant et en discutant avec quelques voisins, elle avait entendu parler de la jeune femme et notamment de son côté fouineur, bien que pointé entre ses qualités de professeur. Josie voyait là l'opportunité d'en savoir plus, comme il en était sa devise ce soir. « Josie Carlson, j'ai entendu parlé de vous par une voisine. » La soirée pouvait finalement commencer.

_________________

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille


Dernière édition par Josie Carlson le Lun 2 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Collins
✬ A WAVE, AN AWESOME WAVE.
avatar

› CRÉDITS : AVATAR (ashesdust) SIGN (livejournal+bastille)
› MESSAGES : 75
› MULTINICKS : Pas encore.
› PSEUDO/PRÉNOM : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
› AGE : Vingt-six ans.
› STATUS : Célibataire
› OCCUPATION : Donner des cours à la fac - S'occuper de son cheval - Chercher un nouveau sens à sa vie. - Fouiner dans les dossiers de son père pour en savoir plus sur ce qu'il se passe en ville.
› LIKE : Faire du piano ou du violoncelle. Nabokov. Cuisiner et rater tous ses plats. Réussir tout le reste. Apprendre de nouvelles langues. Avoir l'impression d'être importante pour quelqu'un. Danser, chanter, ne pas faire attention aux autres.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (TC 1) A POISONED INVITATION   Lun 2 Sep - 17:15

Freya avait passé la majeure partie de son après-midi à corriger des copies de français, mais le tas de feuilles ne semblait pas réellement diminuer. Elle avait atteint son point de saturation. Elle s’étira le dos et la nuque, s’apprêtant à se lever de sa chaise pour aller prendre un bain chaud quand son regard s’arrêta net sur le calendrier accroché au dessus d’elle. La date du jour était entourée de plusieurs cercles rouges et à côté était écrit en capitale : RECEPTION DU MAIRE. Freya avait totalement zappé cette fameuse réunion censée assurer aux habitants qu’ils n’avaient rien à craindre malgré les tragiques événements survenus. Elle savait que le Maire pourrait bien user de ses plus beaux discours et de son charme, tout le monde resterait totalement paniqué. Elle souffla lourdement. Elle avait juste envie de rester chez elle à barboter pendant des heures dans un bain moussant. Seulement son père l’avait tannée pour qu’elle y aille, ayant lui un empêchement. Elle était en quelque sorte son envoyée spéciale sur le terrain. Alors sans beaucoup d’entrain et tout en baillant elle s’habilla. Elle laissa ses cheveux détachés et optapour une simple robe en dentelles noires qui s’arrêtait bien au dessus des genoux. Une paire de talons noires en velours et elle était prête à partir. Elle arriva très en avance, seuls les piques-assiettes de la ville étaient là depuis plus longtemps, attirés par la nourriture abondante. Elle se dirigea plutôt vers le bar éphémère. « Un mojito s’il vous plaît. » Cette soirée promettait d’être bien ennuyeuse alors autant se mettre à l’aise. Elle alla se planquer dans un coin, persuadée qu’elle y resterait coincée toute la soirée. Mais c’était sans compter sur l’apparition innatendue de Jace. En le voyant arriver, elle afficha un énorme sourire. Elle comprit vite que lui aussi n’avait pas l’air enchanté d’être bloqué ici. « Jace ! J’ai bien cru que j’allais moisir dans mon coin. » Elle apperçut le reste de la famille Lyons qu’elle salua de loin. « T’as pas trop eu le choix de venir à ce que je vois, non ? » demanda-t-elle en feignant une large sourire à la mère de Jace qui lui faisait de grands signes. « En tout cas je ne pense pas qu’on soit les seuls ce soir. Vu la panique générale, les gens vont venir en masse demander des explications…  »

_________________
all of my flaws. 
All of your flaws and all of my flaws. They lie there hand in hand. There's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it. There's a hole in my soul. Can you fill it? Can you fill it ? @ bastille -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.
avatar

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (TC 1) A POISONED INVITATION   Mar 3 Sep - 18:49

Cette soirée, Lexie en avait entendu parler au début de la semaine passé et l'avait depuis ce moment, attendu avec impatience. Non pas parce qu'elle savait qu'elle allait s'y amuser, ou quoi que ce soit de ce genre là, après tout ils n'étaient pas là pour cela. Mais, parce qu'elle estimait -comme beaucoup de personnes ici- qu'elle avait le droit d'être tenue informée concernant les événements récents. Après tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, les habitants de Beacon Hills avaient bien droit à une soirée comme celle-ci. Du moins, elle espérait que le Maire avait l'intention de les informer sur l'avancée de l'affaire et tout cela, c'était la moindre des choses, surtout au vu de la tension et la peur qui s'étaient installés au village, en raison des disparitions. Tandis qu'elle pénétrait dans le hall de la mairie, vêtue d'un haut noir stricte à manches longues et d'un short, son regard parcourait les alentours à la recherche d'un ami ou d'une tête connue. Même si Lexie était ravie que cette soirée ait lieu, elle ne comprenait pas réellement pourquoi celle-ci avait été organisé en soirée, étant donné que toutes les récentes aggressions avaient eu lieu durant la nuit. Alors qu'elle se dirigeait vers un buffet pour y prendre une flûte de champagne, son attention se porta sur une splendide jeune femme à la chevelure blonde, elle aussi à proximité du buffet. « Frankie ! Ça fait longtemps, comment tu vas ? » Demandait-elle poliment à son amie, avec un franc sourire. « Pas trop inquiète avec tout ce qui se passe ? » Ajoutait-elle, curieuse de savoir ce que la jeune femme en pensait.

_________________


“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Lyons
⊹ HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
avatar

› CRÉDITS : bombshell ~ xavier-samuels @ tumblr ~ ms mr
› MESSAGES : 131
› MULTINICKS : lexie holbrook.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : 24 y.o.
› STATUS : single.
› OCCUPATION : mechanic.
› LIKE : his little sister, cooking, reading fantastic novels, playing with his iPhone, Hawaii, smoking weed, children, driving fast during the night, reality TV, dirty jokes, big boobs, boxing, game of thrones.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (TC 1) A POISONED INVITATION   Mar 3 Sep - 20:03

Freya semblait plutôt enchantée de le voir se pointer à cette soirée, où la moyenne d'âge ce soir semblait plutôt atteindre la trentaine, voire plus. Clairement le type de soirée où l'on savait à l'avance qu'on risquait de ne pas beaucoup s'amuser, et où on allait plutôt attendre clairement que le temps passe, en se goinfrant de petits fours et en critiquant ses voisins, puisque cela semblait être une passion partagée par bien nombres d'habitants du village. En venant ici, il ne s'attendait pas réellement à voir sa meilleure amie, pour dire vrai. Étant donné qu'il ne comptait pas s'y rendre à la base, Jace n'avait pas pris la peine de s'informer sur les personnes qui y seraient, mais réellement, le blond était ravi de la voir. Au moins, ils pourraient s'occuper tous les deux, passer le temps. Jace savait qu'en sa compagnie, la soirée serait bien moins longue et ennuyeuse. « Pas du tout. Mais bon, tu connais ma mère, elle ne supporterait pas que l'on puisse manquer un événement pareil. » Annonçait-il en roulant des yeux. Jace ne comprenait pas la raison pour laquelle la mère de la famille portait autant d'attachement à ce genre d’événement ridicule. Probablement qu'il ne le comprendrait jamais, après tout. Tandis que la brunette exprimait l'idée que les habitants allaient probablement venir en masse pour demander des explications au Maire, un léger sourire naissait sur les traits du jeune homme, conscient que sur ce point, cette soirée pourrait peut-être se révéler riche en rebondissements. Peut-être qu'ils ne s’ennuieraient pas tant, au final. « Pas sûr que le Maire puisse les donner, ces explications. » Après tout, si l'affaire n'était toujours pas résolue, c'est que l'enquête ne devait pas avoir tant avancée depuis le départ. Jace n'était donc pas très convaincu à l'avance par ce que le Maire allait pouvoir leur raconter pour les rassurer, persuadé que tout cela ne serait qu'un amas de mensonges peu crédibles. Reportant alors son attention sur son amie, il demandait : « Tu crois que le meurtrier y participe aussi, à cette soirée ? »

_________________


“Broken dreams and silent screams, Empty churches with soulless curses, We found a way to escape the day„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (TC 1) A POISONED INVITATION   

Revenir en haut Aller en bas
 

(TC 1) A POISONED INVITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» invitation au baptème de doctorgradus
» [Invitation] Messe pour Sainte Calandra à Bourges
» Invitation officielle
» INVITATION SONDAGE
» [Uitnodiging / l'invitation / Einladung] Mis, Messe, Messe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES BREAK FREE :: BEACON HILLS. :: BEACON HILLS CENTER :: CITY HALL-