AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) › daniel sharman ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

› CRÉDITS : bombshell (ava). tinygoose (tumblr).
› MESSAGES : 52
› PSEUDO/PRÉNOM : white sorrow. (alice)
› AGE : vingt-quatre ans.
› STATUS : célibataire endurcie.
› OCCUPATION : professeur de yoga.
› LIKE : la cuisine française, les supermarchés, les levés de soleil, les couettes xxl.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: (M) › daniel sharman ~ libre.   Jeu 29 Aoû - 9:47

prénom hooks

© fydanielsharman@tumblr

vingt-cinq ans minimum. ─ sans métier fixe, voyageur, baroudeur. ─ statut au choix. ─ ouvert d'esprit, déterminé, rancunier, directif, généreux, patient.

célébrités; daniel sharman, complètement négociable pour un autre brun dans la même tranche d'âge.

La famille Hooks est originaire de Beacon Hills et n'a jamais quitté la ville. Après le lycée, le jeune brun en a eu assez de tourner en rond et s'est décidé à quitter la ville pour aller voyager. Il est donc parti pendant très longtemps, ne revenant que quelques jours et encore, c'était rare. Cependant, il est rentré ces derniers temps mais personne ne connaît la raison. Je pensais à des retrouvailles - soit amoureuse, soit parce qu'il a entendu parler des disparitions et donc se doute de quelque chose. Il est assez solitaire et surtout se rend compte que beaucoup de choses ont changé depuis qu'il est parti.

Magnolia Hooks : Lorsque son grand frère a quitté la ville, Maggs était encore jeune. A l'époque, le brun ténébreux se fichait un peu de sa petite soeur et de son petit frère. Il voulait vivre sa vie et ne s'occupait de rien de plus. Mais depuis qu'il est rentré, les choses ont changé. Il a revu Maggie et ont bien discuté. La brune était contente de retrouver son frère mais il était surtout content d'en apprendre plus par Maggie sur les disparitions et sur ses recherches. Il a même tenté d'entrer dans son appartement pour récupérer les dossiers qu'elle garde, mais en vain. Il hésite entre faire équipe avec sa soeur quant à toutes ces histoires ou à chercher par lui-même. Leur relation n'est donc que flou, ils agissent comme s'ils se connaissaient depuis toujours mais ce n'est hélas pas le cas.

Prénom Hooks : Ils sont frères et ne se connaissent pas du tout. Cependant le grand a un pouvoir assez impressionnant sur le petit et son retour va changer le comportement du jeune brun. Ils vont très vite se rendre compte qu'ils ont besoin d'un l'autre.

Bonjouuuuuuuuuuur toi hehe sniff .
merci d'être arrivé jusque là, déjà woof et j'espère que ce que tu as lu te plait. je ne vais pas faire un pavé inutile, l'histoire et le lien ne sont pas négociables. Sinon, tout l'est. j'espère juste que tu resteras et que tu auras envie de t'investir duh MEGASMILE et bien sur, je te promets une farandole de cupcakes et plein de pochettes surprises hinhin hehe sniff oh et un abonnement au mcdo aussi hinhin  .

"talking about love, you really think you can do it ? after what you did to me ? to my heart ? to my soul. i'm burning inside, and it's because of you."
Revenir en haut Aller en bas

(M) › daniel sharman ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1