AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) › odette annable ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankie Davenport

› CRÉDITS : aurohook (avatar) tumblr (signature)
› MESSAGES : 42
› PSEUDO/PRÉNOM : Lofticries, Eléonore
› AGE : 27 ans
› STATUS : Célibataire, amoureuse.
› OCCUPATION : Bijoutière-joallière

MessageSujet: (F) › odette annable ~ libre.    Mer 28 Aoû - 20:48

gail o'donoghue

© copyright

27 ans ─ Policière ─Célibataire ─ Caractérielle, souriante, persévérante, charmeuse.

célébrités; négociable, bien que j'adore Odette et que je la vois parfaitement dans le rôle.

L'histoire est libre, dans les grandes lignes, je la verrais bien fille de flic, elle aurait donc suivi cette voie tout à fait naturellement. Je l'imagine aussi très charmeuse, malgré un caractère assez fort, des manières de garçon manqué de temps à autre, elle resterait très féminine, et adorait savoir qu'elle plait. Ouvertement bisexuelle, ou lesbienne, c'est à votre choix. Elle serait née, ou du moins, aurait vécu longtemps à Beacon Hills.

Frankie Davenport : Dans une ville comme Beacon Hills, tout le monde se connait, ou presque. Frankie n'est donc pas passée inaperçue à son arrivée en ville il y a trois ans, surtout auprès de Gail. Même si au tout début, Frankie préférait rester discrète et de son côté, elle s'est très rapidement ouverte, et est devenue très sociable, et surtout, très appréciée et aimée parmi les habitants. Rapidement, elle s'est donc sentie totalement à sa place dans cette petite ville. Elle a eu une aventure amoureuse qui ne dura pas longtemps, et c'est ainsi que tout le monde pu apprendre que la jolie blonde, aimait les femmes. C'est à ce moment que Gail fut intriguée par la jeune femme, très secrète sur son passé. Si au départ son plan n'était que de la séduire pour pouvoir profiter des charmes qu'elle avait à lui offrir, cela s'est rapidement transformé en quelque chose de plus fort. Gail a immédiatement senti un mal-être émanant de Francesca, un besoin de savoir qu'elle est aimée, et surtout, de se sentir en sécurité. En résumé, Gail sait que quelque chose ne va pas chez Frankie, et surtout, qu'elle cache un lourd passé. Elle a fait quelques recherches, et a appris qu'elle était la seule survivante d'un crash d'avion. Pourtant, elle a encore la sensation qu'elle cache quelque chose de pire encore, et ne peut s'empêcher d'être à la fois attirée par Frankie, et d'être dans le doute total par rapport à son passé. De son côté, la blonde a beau un peut trop aimée Gail a son goût, il n'empêche qu'elle est effrayée qu'elle puisse apprendre la vérité sur elle, à savoir, qu'elle a usurpé une identité pendant le crash, et les risques sont triplés étant donné que Gail est dans la police. Où se poursuivra cette amourette incertaine et fragile ? Affaire à suivre ...

Bonjour I love you
Si vous lisez ceci, c'est que le rôle vous intéresse, et je vous en remercie. Gail est très importante pour ma Frankie. C'est un personnage assez énigmatique, en quête de réponse de la part de Frankie, qui ne sait pas si elle doit se laisser tenter ou non. En clair, c'est un lien qui peut vraiment permettre pas mal de rp intéressants, je n'ai aucun doute là dessus. Aussi, j'aimerais une personne active pour le rôle, et motivée, c'est tout ce que je demande. Le pseudo est totalement modifiable, l'avatar est aussi négociable, si vous avais la moindre question, n'hésitez pas *-* 

Never forget what you are.
The rest of the world will not.
Revenir en haut Aller en bas

(F) › odette annable ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1