AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) › au choix ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: (M) › au choix ~ libre.   Mer 28 Aoû - 20:02

pseudonyme au choix

© dailyhennig@tumblr

26 ans ─ Métier (au choix) ─ Célibataire, en situation compliquée. ─ Caractère (au choix).

célébrités (au choix).

Points importants et non négociables: Natif de l’hiver 1987, une date proche du 2 janvier (fin décembre - janvier - début février). ☯️ Bacon Hill, ta maison, ton appartement, ton présent depuis au moins dix ans. Originaire d'ici ou ailleurs. Peu importe. ☯️ Meilleurs amis pendant de longues années, inséparables. Inépuisables. Inébranlables piliers. Gamins unis dans les bêtises, expérimentant en cœur la vie. ☯️  Coureur ou non. Fidèle au vent ou la femme, c'est la tienne que tu as trompé. Douleur. Rupture. Infidélité peut-être justifiée (Amour de deux être différents, opposés. Alcool. Fierté. Jalousie). ☯️ Unique amour de cette femme. Première aventure et histoire ultime. Sa rose et son couteau. ☯️  Vierge est l'ancienne main qui trônait dans la tienne, sans jamais s'offrir à toi ni à quelconque autre homme.

Betsy Specter: Complications.
"- Je serai tenté de te donner un dé à coudre."
Vous auriez pu naitre ensemble. Siamois. Unis, déjà unis. Mais, à la place, vous vous êtes attendus seize ans. Seize longues années. Éternellement. Destinés, ta route croisa la sienne à l'entrée du lycée. En seconde. Devant cette grande muraille de métal, le grillage d'argent. La cage. Prisonniers. Le même chemin. Sur ce fil tendu entre deux cœurs. Le tien. Prisonniers en cavale. Inséparable amitié, pure et dure. Dure l'inentamable acier. Noués, cousus, raccordés comme les cinq doigts d'une main. Vous grimpiez aux arbres, ensembles. Jouiez les inconnus téléphoniques, ensembles. Vous faisiez tout, ensembles. Ensembles.
"- Mon baiser. Je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours."

Attentes: Pour commencer, comme vous aurez pu le remarquer, bon nombre de point sont laissés libres pour permettre à toute personne de s'adapter et de s'approprier au mieux le personnage. D'ailleurs l'avatar est, lui aussi, parfaitement libre. Je fais quand même quelques propositions pour ceux qui auraient du mal à trouver la bonne tête. Thomas Dekker, Iwan Rheon, Jack O'Connell, Kevin Flamme. Quoi qu'il soit le choix n'appartient qu'à vous, même si je m'octroie un droit de véto. Le second point et non moins important, La lecture de ma présentation n'est pas optionnelle. Je ne suis pas pointilleuse sur le temps de réponse en Rp et je n'harcèle les boites de message pour rien d'autre que raconter ma petite vie (vous êtes prévenus), je ne suis pas non plus pointilleuse sur la longueur des post alors faites au moins l’effort de lire ma présentation. Pour ce qui est des remerciements, chaque chose en sont temps. Mais vous pouvez compter sur moi.
sweet  

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Revenir en haut Aller en bas

(M) › au choix ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1