AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(~) RAWR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

› CRÉDITS : bombshell (ava). tinygoose (tumblr).
› MESSAGES : 52
› PSEUDO/PRÉNOM : white sorrow. (alice)
› AGE : vingt-quatre ans.
› STATUS : célibataire endurcie.
› OCCUPATION : professeur de yoga.
› LIKE : la cuisine française, les supermarchés, les levés de soleil, les couettes xxl.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 16:16

magnolia hooks

⊱ vingt-quatre ans. ─ six septembre, à beacon hills. ─ professeur de yoga à tendance psychothérapeute. ─ célibataire endurcie.

Réservée ~ Magnolia est une personne calme, réfléchie et discrète. Elle ne criera jamais, ne se mettra jamais en avant et va tout faire pour passer inaperçue. Il arrive que cela lui porte défaut mais elle sait aussi très bien l'utiliser à son avantage en se construisant une petite carapace derrière cette timidité. On apprend, à force de la connaître, qu'elle est beaucoup plus extravertie qu'elle n'y parait. Généreuse ~ Née de parents commerçants mais aussi d'une grande famille, la petite brune a tout de suite appris la notion de partage, de dons et de générosité. N'ayant pas une situation financière aisée, Magnolia a toujours su mettre les autres en avant, à ses dépends. Il lui arrivait de payer le déjeuné à sa voisine et de se priver en contre partie. Croyante ~ Catholique, la jeune brune a toujours su qu'une bonne étoile était là pour veiller sur elle et sur sa famille. Lorsque la vie leur réservait de mauvaises surprises, elle s'est toujours relevée grâce à cela. Petite, elle croyait en tout être fantastique et même si cela s'est calmé avec l'âge, elle garde cette âme d'enfant à ce niveau là. Déterminée ~ Cette qualité vient aussi de sa famille et de son éducation. Ses parents se sont toujours battu pour que leur trois enfants aient la vie qu'ils ont aujourd'hui et Magnolia s'en sert comme exemple dans la vie. Maintenant à son compte, elle gagne assez pour se débrouiller seule et sa détermination la pousse toujours plus loin. Persuasive ~ Avec deux frères, il lui arrive souvent de se faire avoir. Mais ça, c'était avant. L'expérience lui a donné un pouvoir de persuasion qui ferait jaunir un drap blanc. Ne s'en servant que pour la bonne cause, la petite brune sait se faire entendre.  Têtue ~ Lorsque Maggie a une idée derrière la tête, il est impossible de lui faire oublier. Chaque croyance, chaque fait est pour elle un repère et elle s'est toujours dit que si elle se pliait à ceux des autres, elle ne serait jamais elle-même.

--------------------------------------------------------------

Magnolia a deux frères, un grand et un petit. ~ Ses parents sont un modèle pour elle. ~ Elle a fait des études de psychologie pour finalement finir professeur de yoga. ~ Son cours à un côté thérapeutique dont elle est fière. ~ Lorsqu'elle n'est pas au travail, elle écrit ses théorie et compte publier son livre, un jour. ~ Maggie a été en couple tout le lycée, avec un sportif qui lui a brisé le coeur. ~ Depuis, elle n'a jamais eu de nouvelles relations longues. ~ Elle préfère avoir cinq amis sur qui compter plutôt que vingt auxquels elle ne fait pas confiance. ~ Elle rêve que quelque chose d'extraordinaire lui arrive, pour enfin quitter la monotonie de ses journées. ~ Maggie n'a jamais quitté Beacon Hills, à son plus grand regret.

- Depuis combien de temps vivez-vous à Beacon Hills ? Vous y sentez-vous à votre aise ? Magnolia est née à Beacon Hills et n'a jamais quitté la ville. Non pas qu'elle ne le souhaite pas mais disons plutôt qu'elle n'en a jamais eu l'occasion. S'étant fait une raison, Beacon Hills est devenue pour elle une vraie maison. Elle a ses habitudes, ses clients, son appartement. Pour le moment, elle n'envisage pas un départ d'ici peu.
- Que pensez-vous des récents événements arrivés à Beacon Hills ? Quelqu'un qui dormirait paisiblement la nuit concernant les évènements récents serait complètement fou. Le danger rode, quelque soit la raison de ces meurtres. Magnolia, croyante comme elle est, n'est pas du genre à penser que ces assassinats sortent de nul part. Cependant, elle ne fait aucune conclusion hâtives pour le moment. Elle se contente de bien fermer portes et fenêtres.
- Quel est votre rêve, cette chose pour laquelle vous vous donnerez corps et âme pour y parvenir ? Magnolia est quelqu'un de réaliste, elle sait bien qu'il est parfois bien d'avoir des rêves mais qu'ils ne sont pas toujours réalisable. Donc même si elle désirerait faire un tour du monde et rencontrer un beau brun ténébreux et son cheval blanc, elle se contente de vouloir une vie paisible avec son propre institut de yoga/beauté.
- Croyez vous au surnaturel ? Et que pensez vous des vieilles légendes qui parlent de loups garous à Beacon Hill ? Maggie y croit, c'est sur. Gamine, elle se racontait déjà ce genre d'histoires et prenait le temps de lire et de se renseigner. Cependant, elle reste très discrète à ce propos. Elle n'a jamais parlé de ses recherches ou de ces idées. C'est quelque chose de personnel qu'elle ne compte pas partager. Elle garde tout ça dans un dossier, bien caché et se contente de le relire de temps en temps. Avec les meurtres qui ont été commis, ses idées se font plus arrêtées et ses recherches plus intenses. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Maggie n'a pas peur de ces phénomènes. Elle en est plutôt curieuse.

- Avatar : lucy hale. - Pseudo, âge, sexe : white sorrow (alice), 21 ans, f. - Scénario, poste-vacant : personnage inventé. - Multi-compte : niet. - Crédits : tinygoose@tumblr - Commentaire : buh 

Dernière édition par Magnolia Hooks le Jeu 29 Aoû - 7:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

› LIKE : la cuisine française, les supermarchés, les levés de soleil, les couettes xxl.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 16:16

Citation :

"Prends tes clics et tes claques et ne revient plus. jamais. never. nunca. tu piges ou tu veux que je le dise en Russe aussi ?" (tinygoose@tumblr).
--------------------------------------------------------------------

On ouvre son coeur, on se croit assez invincible pour le faire. On prend son temps pour le donner à quelqu'un d'autre. On court sans arrêt pour finalement se prendre un mur. Et ce mur, il fait atrocement mal.
« Comment ça, il est parti ? » le téléphone collé à l'oreille, Magnolia essayait de se faire comprendre, parlant entre larmes et sanglots. « Il a pris ses affaires et il est parti. » « Mais vous vous êtes disputé ? Je ne comprends rien Maggs. » « Non. Enfin si. J'en sais rien. Je sais juste qu'il est parti, et pour de bon. » incapable de réfléchir, Magnolia avait conscience qu'elle n'était pas claire. Mais Constance, sa meilleure amie, comprenait malgré tout. « Bon, je prends mon vélo et j'arrive. Mais Maggs, écoute moi. T'es jeune, t'as toute la vie devant toi. Des mecs, y'en aura d'autres. » Constance raccrocha, laissant Magnolia seule avec ses pensées. D'autres ? Peut-être ou peut-être pas.

La tristesse, la force, le dénis, la colère. Ce vieux cercle vicieux post-rupture qu'on pense ne jamais voir s'arrêter. Ces états d'âme qui bousillent tout autant sa vie que celles des autres autour. Il était temps que ça s'arrête. Après tout, y'a prescription sur cette histoire.

Citation :

"Le yoga est une discipline douce et relaxante. Toute personne trop excitée en sera donc exclu. " (tinygoose@tumblr).
--------------------------------------------------------------------
La salle était remplie à bloc. Stressée comme jamais, Magnolia s'apprêtait à quitter les vestiaires pour rejoindre la grande estrade. Étrange, lorsqu'elle avait visité la salle, elle lui paraissait beaucoup plus petite. Ce monde l'intimidait, et si elle n'y arrivait pas ? Poussée par un élan de courage, Maggie se retrouva plus vite qu'elle ne pensait face à tous ces gens. Il y avait des hommes et des femmes, en nombre à peu près équivalent. Surprenant. Ils étaient tous venus avec leur tapis et s'était levés à l'arrivée de leur nouvelle professeure. Pas habituée du tout à une telle audience, Magnolia bafouilla. « Bonjour à tous ! Je m'appelle Magnolia et je serais votre nouveau professeur de yoga. » Tout le monde répondit avec un sourire qui redonna confiance à la petite brune pendant un instant. « Le cours va durer quarante cinq minutes, n'hésitez pas à venir me voir à la fin si vous avez des suggestions ou des questions. » Jetant un coup d'oeil à l'horloge du fond, Maggie prit une grande inspiration et commença. Il fallait bien se jeter dans la gueule du loup. Magnolia s'en teint à son programme et le cours se termina plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Soulagée, la petite brune éteignit la musique et commença à ranger ses affaires. Une voix l’interrompu. « C'était très bien mademoiselle. » Une vieille dame s'était approchée de l'estrade, le sourire aux lèvres. « Continuez comme ça ! » Magnolia sourit à son tour, la remerciant. Voilà une bonne chose de faite.

Citation :

"Ne me fais pas croire que tu cours plus vite qu'un lapin, je ne te croirais pas. Je ne te croirais jamais en fait. " (tinygoose@tumblr).--------------------------------------------------------------------

Maggie,

Je sais que cela fait une éternité et que je n'ai pas forcément le droit de t'écrire après tout ce temps. Cependant, je n'ai pas pu résister. Je suis à Paris - comme tu peux le voir sur la carte - et je pense à toi. C'était ton rêve et je suis navré de ne pas le vivre avec toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde, panda.

Love, Dylan.

Dernière édition par Magnolia Hooks le Jeu 29 Aoû - 9:19, édité 13 fois
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 16:22

Lucy, super choix, elle est parfaite sweet Je te la réserve. I love you
Alors, il n'est pas possible de jouer un personnage loup à moins de prendre un poste-vacant ou de gagner cette possibilité lors des jeux rps qui seront organisés tout au long des intrigues. tongue *-* 
Bienvenue parmi nous anyway, bon courage pour ta fiche. I love you I love you

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 16:29

merci beaucoup ma jolie I love you et d'accord. c'est le même délire pour les chasseurs dis moi ? j'ai rien compris je sais Arrow
Lexie Holbrook

› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 16:32

Oui, c'est pareil pour les chasseurs. *-* 

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 16:42

d'accord I love you et bien, je vais rester humaine alors sniff 

"talking about love, you really think you can do it ? after what you did to me ? to my heart ? to my soul. i'm burning inside, and it's because of you."
Lexie Holbrook

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 16:44

Après, tu auras toujours la possibilité de participer aux jeux rps pour permettre à ton personnage de devenir loup, ou chasseur. siffle innocent 

Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 16:47

d'accord sniff 

"talking about love, you really think you can do it ? after what you did to me ? to my heart ? to my soul. i'm burning inside, and it's because of you."
Gale Lyons

› CRÉDITS : © lannisters ~ @tumblr ~ sun, by two door cinema club
› MESSAGES : 37
› PSEUDO/PRÉNOM : sarah ★ honeycomb
› AGE : 19 y.o
› STATUS : complicated but single
› OCCUPATION : student
› LIKE : snooping, her old red pick-up, dramas and tv-show, kelogg's pop-tarts, nail polish, news and newspaper, writting, politics, hanging out w/ romeo

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 17:02

Bienvenue parmi et Lucy est très mignonne I love you

Ross Tyler

› CRÉDITS : Soon
› MESSAGES : 24
› PSEUDO/PRÉNOM : Lovee (Jessica)
› AGE : 26 ans
› STATUS : Celibataire
› OCCUPATION : Garagiste

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 17:03

Bienvenue et très bon choix I love you

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Oona Hawls
✻ HEAR MY HEART BURST AGAIN

› CRÉDITS : av@herjuliwii
› MESSAGES : 39
› MULTINICKS : AC ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : vingt quatre ans
› STATUS : célibatairement en couple, c'est compliqué
› OCCUPATION : serveuse
› LIKE : friends - voyager - son grigri - (les fesses de) Dorian - l'alcool - les fast food - Noah Wyle - les horoscopes - le caramel beurre sâlé

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 17:17

Lucy est magnifique, c'est un excellent choix I love you bienvenuuuue parmi nous *****

Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 18:21

Bienvenue sur le forum I love you
J'ai déjà une idée de lien rien qu'avec le métier du perso, j'attends d'en savoir plus pour te mpotter. bon courage pour ta fiche hehe

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille
Jules Echols

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 18:22

oh bienvenue *-* *-* 

Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 20:59

Bienvenue parmi nous. sweet

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Maksim Harrington

› CRÉDITS : Mattress hole
› MESSAGES : 61
› PSEUDO/PRÉNOM : Clo
› AGE : twenty-seven
› STATUS : in a relationship
› LIKE : banana milk-shake, angelina jolie's body, star wars, christmas in chicago, beers and pizza, the first and the last cigarette of the day

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Mer 28 Aoû - 22:05

Bienvenue sur le forum. I love you 

WE LIVE ON THE EDGE OF LIFE WE DON'T EVEN COMPROMISE WE RUSH BECAUSE WE'RE OUT OF TIME FORGIVE US FOR WHAT WE HAVE DONE CAUSE WE'RE YOUNG WE'RE YOUNG WE'RE YOUNG quote ©tulisa
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Jeu 29 Aoû - 5:40

merci à touuuuus luv vous êtes beaux ***** 

Oona Hawls
✻ HEAR MY HEART BURST AGAIN

› CRÉDITS : av@herjuliwii
› MESSAGES : 39
› MULTINICKS : AC ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : vingt quatre ans
› STATUS : célibatairement en couple, c'est compliqué
› OCCUPATION : serveuse
› LIKE : friends - voyager - son grigri - (les fesses de) Dorian - l'alcool - les fast food - Noah Wyle - les horoscopes - le caramel beurre sâlé

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Jeu 29 Aoû - 9:23

J'ai adoré ta fiche et Magnolia elle est trop choute. Je te valide, bon jeu parmi nous I love you

Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   Jeu 29 Aoû - 9:25

merci beaucoup ma belle I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (~) RAWR.   

(~) RAWR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1