AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Why do you smile like you've been told a secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen Herring

› CRÉDITS : voir dessus.
› MESSAGES : 42
› PSEUDO/PRÉNOM : B♦H.
› AGE : 23 ans.
› STATUS : célibataire.
› OCCUPATION : étudiante en journalisme, officieusement détective privé.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 15:52

Sixteen Herring

⊱ 23 ans ─ 17 Novembre, Beacon Hills ─ Officiellement étudiante en journaliste, officieusement détective privé ─ Célibataire.

Son père l'a surnommait la petite fouine parce qu'elle avait le don de fuiner partout pour avoir les réponses à ses questions. Elle n'aime pas beaucoup son prénom alors se fait appeler Sixty Elle a toujours une arme sur elle, la plupart du temps c'est un petit couteau qu'elle adore. Elle n'a plus de nouvelles de sa soeur depuis que celle-ci à eu 18 ans et a quittée la ville.  Elle ne quitte presque jamais la veste en cuir que son père lui a offert. Elle a chaton qu'elle a  trouvée il y a quelques semaines en bas de sa rue et qui n'a pas de nom. Elle pense que la musique peu guérir toutes les blessures  Elle a le don de toujours être au mauvais endroit, au mauvais moment.  Elle possède plusieurs tatouages dont un le long des côtes  Elle a une peur bleue des serpents, des iguanes .. en faite de tout les reptiles  Quand elle est stressée, elle frotte ses mains contre sa jambe  Malgré ses efforts, elle a toujours 5 minutes de retard  Sa voiture est plus souvent en panne qu'en service alors, elle utilise souvent sa moto. Ses derniers temps, elle fait beaucoup de recherche sur les légendes de la ville. Et elle se surprend à y croire. Elle a toujours son appareil photo sur elle. Elle n'est pas célibataire par choix, mais il semblerait que cupidon ne l'aime pas trop.. Elle n'attache jamais ses cheveux, elle trouve cela horrible.

Attentif Impatiente Intrépide Douce Généreuse Sympathique Joueuse Curieuse Maligne Directe Impulsive Gourmande Loyal Mystérieuse Sociable Têtue

- Depuis combien de temps vivez-vous à Beacon Hills ? Vous y sentez-vous à votre aise ? Je vis à Beacon Hills depuis que j'y suis née. Durant toute mon enfance, je m'y sentais parfaitement à l'aise puis en grandissant, cela a beaucoup changé. La réputation de mes parents surtout, personne n'aime les détectives, surtout quand celui-ci découvre que sa femme le trompe avec l'un des hommes les plus puissants de la ville. Et bien entendu, ce sont les enfants qui payent la facture, vous voyez le genre ?
- Que pensez-vous des récents évènements arrivés à Beacon Hills ? J'ai bien ma petite théorie la-dessus, mais vous me prendriez pour une folle alors disons que je ne dors pas sur mes deux oreilles, mais je ne me balade pas non plus avec une croix ou des balles en argent dans la poche. L'enquête est en cours pour le moment mais promis, dès que je suis sure de moi, je vous appelle.
- Quel est votre rêve, cette chose pour laquelle vous vous donnerez corps et âme pour y parvenir ? Connaitre la vérité, savoir si toutes les questions que je me pose ont des réponses logiques ou si au contraire, il existe un tout autre monde que je ne connaîtrais pas encore. Un monde plus dangereux mais tellement plus excitant que notre triste monde plat et sans intêret.
- Croyez vous au surnaturel ? Et que pensez vous des vieilles légendes qui parlent de loups garous à Beacon Hill ? Il y a quelques temps, je vous aurais surement dit non. Mais je dois bien avouer qu'aujourd'hui j'ai un véritable doute sur la question. C'est vrai que cela parait complètement fou mais pourtant, cela expliquerait tellement de choses. Enfin, je ne connais pas encore trop les légendes, je les ai découvert que très récemment. Pour tout vous dire c'est une piste qui m'a conduit vers ses croyances, peut-être que je commence à devenir folle ? Ou au contraire, à comprendre cette folie ..
- Vous sentez vous en sécurité à Beacon Hill ? ? Non, sincèrement notre shériff a beau être très gentil, il n'est pas conscient des vrais problèmes. Je pense que comme la plupart des habitants de la ville, il reste trop bloqué dans la réalité alors que pour répondre aux problèmes actuels de la ville, je pense qu'il faut chercher plus loin, plus .. magique peut-être.

Story of a girl

L'enfance de la jolie Sixty n'a rien d'exceptionnel, elle est venue au monde dans une famille aimante où elle est la cadette. Sa famille ne roulait pas sur l'or, c'est vrai mais cela leur suffisait amplement. Son père était un détective privé qui réussissait à se faire pas mal d'argent avec des petits contrats souvent classique, adultère, violence, histoires louches alors que sa mère était une infirmière qui collectionnait les heures supplémentaires dans un hôpital qui avait assez mauvaise réputation dans une ville voisine. Leur vie était classique pour ne pas dire ennuyante la plupart du temps. Sixty et sa soeur était très différentes l'une de l'autre, alors que la jolie Anna était une enfant calme et discrète, Sixty collectionnait les bêtises en tout genre, elle a toujours été curieuse et cela lui a offert le don de se retrouver dans les pires situations, je vous laisse imaginer le nombre d'heures de colle que la blondinette à passer, simplement parce qu'elle n'était pas au bon endroit. Passionnée de photo depuis son adolescence, il faut dire qu'elle avait tout pour suivre les traces de son père, tout sauf l'accord de sa mère qui ne voulait surtout pas d'une seconde fouineuse dans la famille. Sixty comprit bien rapidement pourquoi. En effet, afin de limiter son temps dehors et d'assouvir sa passion, son père l'avait engagé à son cabinet. Elle ne faisait pas grand chose, des petites recherches, prenait les rendez-vous. Mais cela lui convenait parfaitement. Et puis, il y a eu cette affaire. Une affaire qui allait changer toute la famille alors que personne n'aurait pu le deviner.

La blondinette se souvient clairement de cette femme qui est arrivée dans le cabinet. Un grand manteau beige, des talons aiguilles de 12cm et un air dévastée. Elle pensait que son mari la trompait, Sixty sentait l'argent facile qui allait leur arrivée dans la poche. Son père avait senti la même odeur et il avait accepter rapidement l'affaire, c'est triste mais l'adultère est tellement courant dans cette ville. C'est sa découverte qui perturba la petite famille qui semblait parfaite. La femme avait raison son mari l'a trompait, toutes les semaines, plusieurs fois dans la semaine il allait à l'hôtel avec la même femme et cela depuis de nombreuses années. C'était uniquement ce que le détective avait avouer à la femme trompée. Mais aller savoir comment l'histoire à fini dans les journées, certains accusent le journaliste, d'autres le réceptionniste de l'hôtel. Quand on y pense, c'était cela le plus logique, pourquoi le détective aurait-il balancer l'infidélité de sa femme ? Pourquoi aurait-il ruiner sa famille ? Parce que oui, cette histoire à entraîner un jolie divorce et surtout une véritable division de la famille. La mère a été en quelques sortes mise à part. Anna a décidé de détester toute sa famille, deux étaient coupables de la découverte et la dernière coupable d'adultère. Et enfin Sixty et son père, qui sont étonnamment restés unis. Ils sont devenus le sujet de discussion préféré des voisines du quartier. Je vous rassure, comme toutes les histoires, cela a fini par se tasser. Sauf que la petite famille ne l'a jamais oubliée et c'est sans surprise que la jour de ses 18 ans, Anna est partie, sans laisser de nouvelles à personne. Bien sur, le père de famille a tenté de la retrouver et il l'a retrouvé d'ailleurs, il sait où elle est, ce qu'elle fait mais ne l'a dit à personne. Elle a voulut fuir et c'est son choix. Le hic, c'est qu'il a emporté ce petit secret avec lui, l'année dernière. En effet, il y a quelques années, il a commencé à aller mal alors en parallèle de ses études de journaliste, Sixty l'aidait au cabinet mais de manière plus approfondit, elle commençait à résoudre elle-même les affaires. Au départ, ils le faisaient à deux, puis la santé de l'homme se dégradant, elle a terminée seule. Il est décédé l'année dernière emporté par le cancer. La blondinette est donc seule maintenant, parlant à peine à sa mère, elle a officiellement fermé le cabinet de son père pour se concentrer sur ses études. Sauf que l'appelle de l'argent et sa curiosité semble avoir raison de son envie, alors il lui arrive parfois de rendre des petits services pour des amis, des amis des amis. Bref, vous voyez l'idée ?

- Gage Golightly : - B♦️H, 21 ans, F :  - Inventét : - Multi-compte :  - Crédits : fyeahgage - Commentaire : aww sweet youhh 

Dernière édition par Sixteen Herring le Ven 30 Aoû - 10:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 16:29

Bienvenue parmi nous, je te réserve le pv, du coup. I love you I love you

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Ross Tyler

› CRÉDITS : Soon
› MESSAGES : 24
› PSEUDO/PRÉNOM : Lovee (Jessica)
› AGE : 26 ans
› STATUS : Celibataire
› OCCUPATION : Garagiste

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 17:03

Bienvenue et très bon choix I love you ***** 

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Oona Hawls
✻ HEAR MY HEART BURST AGAIN

› CRÉDITS : av@herjuliwii
› MESSAGES : 39
› MULTINICKS : AC ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : vingt quatre ans
› STATUS : célibatairement en couple, c'est compliqué
› OCCUPATION : serveuse
› LIKE : friends - voyager - son grigri - (les fesses de) Dorian - l'alcool - les fast food - Noah Wyle - les horoscopes - le caramel beurre sâlé

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 17:18

lyndsy, cette nana elle est magnifique I love you bienvenuuue parmi nous *****

Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 18:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche *-* 

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille
Jules Echols

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 18:25

Lyndsy est parfaite ***** ***** bienvenue ! luv 

Sixteen Herring

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 20:12

Merci beaucoup pour tout calin 

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 20:54

Bienvenue. sweet 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Sixteen Herring

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 21:25

Merci hearty 

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Maksim Harrington

› CRÉDITS : Mattress hole
› MESSAGES : 61
› PSEUDO/PRÉNOM : Clo
› AGE : twenty-seven
› STATUS : in a relationship
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : banana milk-shake, angelina jolie's body, star wars, christmas in chicago, beers and pizza, the first and the last cigarette of the day

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 21:57

Bienvenue sur le forum. hehe 

WE LIVE ON THE EDGE OF LIFE WE DON'T EVEN COMPROMISE WE RUSH BECAUSE WE'RE OUT OF TIME FORGIVE US FOR WHAT WE HAVE DONE CAUSE WE'RE YOUNG WE'RE YOUNG WE'RE YOUNG quote ©tulisa
Sixteen Herring

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Mer 28 Aoû - 21:59

Merci ***** 

Oona Hawls

› LIKE : friends - voyager - son grigri - (les fesses de) Dorian - l'alcool - les fast food - Noah Wyle - les horoscopes - le caramel beurre sâlé

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Jeu 29 Aoû - 9:15

Tu as sûrement dû supprimer une partie de ta fiche par inadvertance *****
Citation :
NB: Nous demandons de faire une anecdote (ou plus si vous souhaitez) sur un quelconque sujet. Nous laissons une marge de liberté, mais ce n'est pas facultatif.
Une fois cette partie faite, nous pourrons te valider I love you

Sixteen Herring

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Jeu 29 Aoû - 9:21

Non je l'ai supprimé exprès en voyant que c'était ce que tout le monde avait fait (enfin c'est ce que j'ai cru, faut que j'apprenne a regarder plus loin que mon nez XD) innocent cache 

Et puis, j'ai pas trop compris ce qui fallait faire .. Je raconte un souvenir au pif ?
Oona Hawls

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Jeu 29 Aoû - 9:23

Il faut que tu racontes une anecdote, une histoire sur ton personnage afin qu'on puisse mieux le comprendre. Cette partie serait en quelque sorte, l'histoire de ton personnage sur un autre fiche I love you Tu comprends ? *****

Sixteen Herring

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Jeu 29 Aoû - 9:26

D'accord, en faite c'est la partie histoire ? Je reprendrais tout cela dans la journée Wink

Oona Hawls

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Jeu 29 Aoû - 9:29

Oui voilà I love you Pas de problème

Sixteen Herring

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Ven 30 Aoû - 10:30

Tout est bon normalement Wink

Jace Lyons
⊹ HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?

› CRÉDITS : bombshell ~ xavier-samuels @ tumblr ~ ms mr
› MESSAGES : 131
› MULTINICKS : lexie holbrook.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : 24 y.o.
› STATUS : single.
› OCCUPATION : mechanic.
› LIKE : his little sister, cooking, reading fantastic novels, playing with his iPhone, Hawaii, smoking weed, children, driving fast during the night, reality TV, dirty jokes, big boobs, boxing, game of thrones.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Ven 30 Aoû - 11:56

Je valide, bon jeu. cat

“Broken dreams and silent screams, Empty churches with soulless curses, We found a way to escape the day„
Sixteen Herring

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   Ven 30 Aoû - 12:14

Merci ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why do you smile like you've been told a secret ?   

Why do you smile like you've been told a secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1