AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✻ as we are floating in the blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Collins
✬ A WAVE, AN AWESOME WAVE.

› CRÉDITS : AVATAR (ashesdust) SIGN (livejournal+bastille)
› MESSAGES : 75
› MULTINICKS : Pas encore.
› PSEUDO/PRÉNOM : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
› AGE : Vingt-six ans.
› STATUS : Célibataire
› OCCUPATION : Donner des cours à la fac - S'occuper de son cheval - Chercher un nouveau sens à sa vie. - Fouiner dans les dossiers de son père pour en savoir plus sur ce qu'il se passe en ville.
› LIKE : Faire du piano ou du violoncelle. Nabokov. Cuisiner et rater tous ses plats. Réussir tout le reste. Apprendre de nouvelles langues. Avoir l'impression d'être importante pour quelqu'un. Danser, chanter, ne pas faire attention aux autres.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: ✻ as we are floating in the blue   Mar 27 Aoû - 22:59

freya collins

⊱ Vingt-cinq ans. ─ 11 septembre, Beacon Hill ─ Professeur de lettres à l'université ─ En tête à tête avec moi-même.

Freya, ou Frey comme on l'appelle le plus souvent, provient d'une famille aux règles de vie intransigeantes, élevée par des parents républicains exemplaires   dans la pure tradition WASP (white anglo-saxons protestant). On lui a toujours inculqué la réussite (financière, familiale, liée au travail...) ce à quoi elle essaye de se soustraire le mieux possible, tout en sachant très pertinemment que dessous les allures de couple heureux et parfait de ses parents, se cache une vérité bien différente. (~) Elle possède des origines françaises, australiennes et russes, mais a de la famille disséminée un partout dans le monde. On ne compte plus les ambassadeurs dans sa famille paternels, en Afrique du Sud, en Chine, en Angleterre, en Italie... Grâce à cette famille globe-troteuse, Frey a pu faire quasiment le tour du monde. Elle nourrit une passion sans fin pour les voyages, les différentes cultures, les langues... Malgré ça, elle a toujours vécu à Beacon Hill et ne s'est jamais vraiment posé la question de si elle voulait en partir un jour ou l'autre. Sans doute qu'elle y est bien, baignant dans le plus grand des conforts ... (~) Son père est sénateur senior de l'Etat de Californie. Freya a donc bien évidemment une culture politique très importante et c'est sûrement sa plus grande passion après les lettres. Cependant, elle ne partage pas tout à fait les mêmes idéologies politiques que son père. Elle se considère comme démocrate ce qui crée des tentions palpables aux dîners de famille. (~) Elle parle parfaitement et couramment trois langues : l'anglais, le russe et le français. Elle se débrouille pas trop mal en espagnol et en italien. Elle aimerait apprendre au moins une dizaine de langues mais se rend bien compte de la difficulté de la chose. Sa mémoire infaillible et son oreille musicale ont toujours été un énorme plus pour l'apprentissage des langues. Cette sensibilité pour la musique et les mélodies lui ont également permis d'accéder à un très bon niveaux en piano et violoncelle, ses deux instruments de prédilection. (~) Freya est professeur à l'université, en langues, mais enseigner n'a jamais vraiment été son rêve. Elle aurait aimé être journaliste, grand-reporter, mais elle s'est toujours interdit de suivre la même voie que sa mère. Elle a toujours voulu tracer son propre chemin, et ne pas marcher dans les traces de 'papa et maman' ce qu'elle jugeait trop facile. Elle veut faire ses preuves, dans son domaine. (~) Elle a été serveuse un temps au Press club, peut être une des meilleures expériences de sa vie. (~) Son auteur préféré est Nabokov, son cinéaste préféré est Tarantino, son film préféré est Death Proof et en musique, elle n'arrive jamais à choisir. (~) Elle fait depuis toute petite de l'équitation et il est très rare qu'elle passe une journée sans monter à cheval, même si elle doit monter la nuit. (~) Son rêve de gosse était de devenir surfeuse, d'affronter des vagues immenses, d'être en contact de l'eau toute la journée. C'est une excellente nageuse mais jamais son père n'aurait accepté que sa fille aille dans ce sens. (~) Elle ne croit pas du tout en l'amour avec un grand A, autour d'elle, elle ne voit que des histoires qui ont mal tourné et où tout le monde souffre en silence. Elle refuse de se laisser piéger à son tour même si c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Elle s'est laisser avoir une fois. Pas deux. (~) Freya est intrépide et n'a pas peur facilement, certain la qualifie d'inconsciente, mais elle adore aller au devant du danger. Dernièrement, elle traîne souvent dans la forêt pour essayer de démêler le vrai du faux et trouver des réponses à ce qu'il se trame à Beacon Hill. (~) Malgré les apparents, Freya aime aider les gens, elle se sent utile, importante. Elle est volontaire le vendredi et le samedi aux urgences de Beacon Hill.

★★★ Freya est un petit paradoxe sur deux jambes. Beaucoup de gens pensent la connaître par coeur,  la considèrent comme une de ces énièmes gosses de riche sans coeur, qui marche sur les gens sans remords et qui n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle veut. Les gens ne se trompent d'ailleurs pas forcément, mais les choses ne sont en réalité pas si simples.
Chez les Collins on est pété de tune mais pour ça, il faut bosser. C'est à la sueur de son front et à force de travail que l'ont doit obtenir ce que l'on désire. Hors de question de pousser un caprice pour acquérir un bien. De nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet comme par exemple le fait que Mr. Collins ait glissé quelques billets pour que les professeurs lui accordent des tripotés de A+. Accusation totalement infondée et fausse. Freya s'est donné la peine pour réussir et être toujours en tête. C'est une travailleuse acharner qui refuse catégoriquement de baisser les bras et de s'avouer vaincue. Elle fonce souvent tête baissée dans des projets qui lui tiennent à coeur, mais en dehors de ça, elle est très réfléchie. Elle s'est toujours impliquée dans tous un tas d'associations et de clubs, adorant prendre la parole en publique et convaincre les autres. C'est une véritable boule d'énergie qui ne supporte pas de rester assise à rien faire. Alors oui, c'est vrai, elle prend de la place et n'hésite pas à rabaisser et écraser des gens sur son passage pour atteindre ses buts. Certes elle peut paraître distante, froide et quelque peu méprisante. En effet il peut lui arriver de vous dire très clairement que ce que vous lui racontez ne l'intéresse absolument pas. Mais elle ne le fait pas forcément volontairement. C'est juste quelqu'un de direct et franche mais un brin maladroite qui a bien du mal à gérer ses liens sociaux. Elle a toujours été plutôt populaire mais ses vrais amis elle les compte sur une seule main. Elle ne fait pas confiance facilement et se rend compte qu'elle blesse facilement les gens. Maladroite, c'est bien ça.  

- Depuis combien de temps vivez-vous à Beacon Hills ? Vous y sentez-vous à votre aise ? Freya a toujours vécu à Beacon Hill qu'elle considère comme son point d'encrage, son point de repère. Son père l'a souvent prié de le suivre à Sacramento où il lui était bien plus facile d'occuper ses fonctions de sénateur. Mais par provocation ou pur esprit de contradiction elle s'y est toujours formellement opposé. Sa famille n'a jamais été stable, cette ville est la seule chose qu'elle a l'impression de connaître. Elle connait le moindre recoin de la ville, toutes ses impasses, ses rues, ses places comme sa poche. Elle pourrait s'y balader les yeux fermer et aller là où elle souhaite aller sans problème. C'est étrange, le monde pourrait s'ouvrir à elle, mais sans trop de savoir pourquoi elle reste ici.
- Que pensez-vous des récents événements arrivés à Beacon Hills ? Elle n'est vraiment pas de nature peureuse, à faire des montagnes de pas grand chose à fabuler sur des choses improbables. Cependant, c'est quelqu'un de très méfiant, qui ne se laisse que très difficilement berner par ce que les autorités et les informations veulent bien dire. Elle a un sens affuté pour repérer les entourloupes et les non-dits. Elle sait que quelque chose ne va pas, et que les événements laisse promettre des choses bien plus graves que ce qu'on veut bien nous faire croire. Elle a d'ailleurs choper au vol des conversations téléphoniques de son père qui ne font que confirmer ses inquiétudes. De plus, ce-dernier lui a assigné un garde du corps (qu'elle essaye de semer tant bien que mal), cas de force majeur.  
- Quel est votre rêve, cette chose pour laquelle vous vous donnerez corps et âme pour y parvenir ? C'est très con, peu recherché et cliché pour une fille comme elle, mais elle rêve de rendre son père fier. Elle aimerait pouvoir lui montrer qu'elle est capable d'accomplir de grande chose, de changer elle aussi une part du monde aussi infime soit-elle. Elle voudrait lui prouver que même en n'ayant pas choisi la politique, ce n'est pas une ratée. Elle entretient une fascination énorme pour son père, extrêmement cultivé et intelligent. Mais ce dernier rêvait d'un fils et a depuis toujours bâti une barrière entre lui et sa fille. Peu d'affection, des reproches constants. Mais elle ne s'est jamais rebellé, à part en étant d'un bord politique différent. Elle aimerait simplement lui montrer qu'elle aussi, peut réussir.
- Croyez vous au surnaturel ? Et que pensez vous des vieilles légendes qui parlent de loups garous à Beacon Hill ? Elle en rigole à gorge déployée. Si elle adore lire tous un tas de fables, de légendes et mythes en tout genre elle est très terre à terre et rationnelle. Elle n'acceptera jamais ne serait-ce que la probabilité que ces choses existent. Même si vous lui flanquiez une fée devant les yeux, elle continuerait à dire que cela n'existe pas.  

- Avatar : - Pseudo, âge, sexe : Ashesdust/Satellitehaze/Margaux, dix-huit ans  - Scénario, poste-vacant : Scénario, meraviglioso - Multi-compte : Pas encore, ça ne saurait tarder - Crédits : fryeahfelicityjones et moi. - Commentaire : J'crois que je suis tombée sur une perle. I love you 

All of your flaws and all of my flaws. They lie there hand in hand. There's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it. There's a hole in my soul. Can you fill it? Can you fill it ? @ bastille -

Dernière édition par Freya Collins le Ven 30 Aoû - 11:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Collins

› OCCUPATION : Donner des cours à la fac - S'occuper de son cheval - Chercher un nouveau sens à sa vie. - Fouiner dans les dossiers de son père pour en savoir plus sur ce qu'il se passe en ville.
› LIKE : Faire du piano ou du violoncelle. Nabokov. Cuisiner et rater tous ses plats. Réussir tout le reste. Apprendre de nouvelles langues. Avoir l'impression d'être importante pour quelqu'un. Danser, chanter, ne pas faire attention aux autres.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mar 27 Aoû - 22:59

eh tu t'es regardé, tu te crois beau

tu étais formidable, j'étais fort minable
nous étions formidables.

✼ ✼ ✼
Je t'ai aimé si fort. A en brûler, à en crever. Tu m'as écoeurée, brisée, déchirée, mais j'ai couru, sauter, plonger encore et encore, dans tes yeux, ton souffle, tes mots, tes bras. Une douleur permanente, une passion lancinante, sans limite, sans fin, sans raison. J'étais ton jouet, ta marionnette, tu pouvais faire de moi ce que bon te semblait. Ca te faisait sourire et même rire. Tu recommençais toujours un peu plus. Et moi, comme une conne je te trouvais des excuses. Je t'ai aimé si fort, si tu savais. Je te hais, si fort, si tu savais.

★★★ Sa respiration était haletante, elle pouvait sentir son coeur palpiter à flux tendu dans le moindre de ses vaisseaux, dans la moindre de ses veines. Ses tempes tambourinaient en un rythme effréné. Cette scène n'est pas réelle, t'es en plein rêve, reprends-toi Freya. Elle se mordit la joue, une fois, puis deux. Elle était prête à se donner des claques pour se réveiller. « Qu'est-ce que... » Elle bafouillait, incapable d'articuler quoi que ce soit d'intelligible. « Qui c'est ? » Elle fixait d'un regard vide et inlassable le 'qui' en question. Une femme. Une femme magnifique. Grande, élancée, cheveux blonds qui tombaient en cascade sur son dos et sur ses hanches, grands yeux de biches. Le 'qui' s'était levée en vitesse des jambes d'Aidan, tout aussi paniquée que Freya. Mais lui n'avait pas l'air tendu, il semblait tout à fait maître de la situation. « Nora, une amie. » Il tourna la tête vers cette fameuse Nora qui tentait de retrouver son haut parmi les tas d'affaires qui trainaient sur le sol. Après avoir soulevé une dizaine de magazines, deux ou trois coussins et la télécommande de la télé, elle mit enfin la main dessus. Elle se rhabilla en deux secondes et sans un mot prit la fuite. « On se donne des nouvelles No ! » Lui lanca-t-il avant qu'elle n'ait refermé la porte derrière elle. Affalé dans le canapé il prit enfin la peine de s'intéresser à Freya qui, toujours aussi incrédule face à la situation, n'avait pas bougé d'un pouce. « Fait pas cette tête ma puce, c'était pas grand chose. » A cet instant, elle sentit sa tristesse se changer peu à peu en une colère grandissante. Elle reprit doucement ses esprits, respira un grand coup. « Pas grand chose ? Tu te fous vraiment de ma gueule Aidan ! Pas grand chose ?! Comment oses-tu me dire ça ? Je rentre chez nous et je te retrouve avec une pétasse à moitié nue sur toi et t'as le culot de me dire que ce n'est pas grand chose ? Tu es vraiment le pire des enfoirés. » Sa voix déraillait sur quelques mots, ses fins de phrase partaient dans des semblants de sanglots. Les larmes montaient de plus en plus. Voyant dans quel état elle se mettait, Aidan se redressa et se passa nerveusement la main dans les cheveux. « Faut pas se mettre dans des états comme ça pour si peu. Nora c'est un coup comme ça, rien d'important. » Il se leva pour s'approcher d'elle, il voulut lui prendre la main mais elle se dégagea avant. « Un coup comme ça ? Mais merde, tu t'entends ? Je suis pas une poupée de chiffon dénuée de sentiment Aidan, malgré ce que tout le monde dit. Combien de fois tu m'as juré que je comptais pour toi, hein, combien de fois ? Mais au final c'est toujours la même rengaine. Tu te fous de ma gueule, sans arrêt. Je suis assez débile pour croire que tu vas changer, mais que dalle. » Elle n'arrivait plus à se retenir, un torrent de larmes se déversa sur son visage livide. Elle aurait voulu le frapper de toutes ses forces, sauf que de la force, elle n'en avait plus. Plus du tout. Alors il en profita pour s'approcher d'avantage. Il posa une main sur sa hanche gauche et colla son front au sien. « Je suis désolé Freya, vraiment. S'il te plaît calme toi. » Elle fermait ses yeux, elle s'en voulait de paraître aussi faible devant lui. Elle essaya de se reculer, encore, mais il la retint. Elle se laissa faire. « Je sais pas pourquoi je joue au con comme ça. Toutes ces filles, elles n'ont rien de mieux que toi. » Il continua son discours, lui rabâchant à quel point elle était merveilleuse et à quel point lui était un abruti profond de tout gâcher. Il lui jura de ne pas recommencer, que cette fois-ci, c'était sa dernière erreur ; qu'il allait se racheter. Alors elle céda, comme d'habitude, sous un de ses baisers.

Quelques mois après leur relation était terminée, enfin. Enfin elle avait eu le courage de mettre un terme à cette relation dévastatrice. Comment avait-il fait pour la mettre en pièce à ce point ? Elle si pleine de vie. Elle s'était laissé avoir par quelques beaux sourires et des compliments bien placés. Qui aurait pu croire ça ? Faible. Stupide. Ridicule. Elle s'en était rendue compte.

ma tête est sans dessus dessous

il se cache dans vos baisers
un je ne sais quoi qui me rend cinglé.

✼ ✼ ✼

Alors, alors. Elle trépignait sur place, battant le sol avec son pied sur le rythme de la chanson choisie par son prédécesseur. Le patron avait du changer l'ordre des chansons et Freya détestait quand ses habitudes étaient chamboulées. Elle fit alors se balader son doigt sur les petites étiquettes à l'effigie des plus grands groupe des seventies et eighties. Elle finit par retrouver son morceau fétiche, Drum and Bone d'Elvis Costello. A peine avait-t-elle appuyer sur le bouton pour lancer la chanson qu'elle s'agitait déjà toute seule, dansant sans faire attention ne serait-ce qu'une seconde aux regards inquisiteurs qui pouvaient se poser sur elle. Elle tournait sur elle-même, sautillait un peu partout ne se privant pas pour joindre le chant à ses pas quand l'envie lui prenait. Mais il faisait une chaleur atroce dans le bar, complètement déshydratée elle se dirigea à grands pas vers le bar et comme la plus habituée des habitués elle s'adressa au barman. « Un autre verre, Joe ! » C'était limite si elle n'allait pas passer derrière le comptoir pour se le servir. Joe lui fit un signe de tête et en attendant qu'il le lui prépare elle continuait de se déancher heurtant par moment des clients qui entravaient son espace. Mais lors d'une de ses innombrables pirouettes, elle se cogna un peu plus violemment contre le tabouret voisin. Elle s'arrêta, sa tête tournait dans tous les sens mais elle la leva vers la personne qu'elle venait d'hurter. Ses yeux se posèrent sur un visage qui ne lui était pas inconnu. Elle prit son sourire d'enfant de coeur irrésistible et lui balança un simple « Oops, excusez moi. » faussement détaché. Le jeune homme ne sembla pas lui en tenir rigueur bien au contraire. « Joe, laisse-moi payer sa tournée à cette jolie demoiselle ! » Elle fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas bien pourquoi. Dans l'histoire c'était d'avantage à elle de se racheter. Elle essaya bien de refuser cette offre mais il insista, sans lui laisser le temps d'en placer une. « Trop tard, il est pour moi. » Elle aimait les hommes entreprenant. Surtout avec un tel sourire. Il lui tendit la main pour se présenter. « Haym, Haym Bethells. » Le nom lui monta directement au cerveau. Bethells, Bethells. Il ne lui fallut que quelques secondes pour mettre en relation toutes les infos qui traversaient son esprit. C'était le Haym Bethells de Jules - la tête à abattre - Echols. Tout le monde savait bien que le coeur de la brune battait la chamade pour Haym mais que leur amitié était une entrave à une quelque conque relation plus poussée. En voyant que le jeune homme était plutôt avenant avec elle, elle saisit l'occasion pour commencer à mettre en place une petite vengeance envers Jules. Elle tendit la main à son tour. « Enchantée de vous rencontrer Haym Bethells. Freya Collins. » Une poignée de main énergique qui laissait traduire son assurance et sa détermination. Son père lui avait enseigné tout l'art d'une poignée de main réussie. Mais la situation lui semblait trop solennelle, les banalités d'usage elle en avait raz le bol. Alors sans réfléchir, sur un coup de tête qui lui ressemblait, elle attrapa la main d'Haym et tenta de faire passer sa voie au-dessus de la nouvelle musique plus puissante que la précédente. « Venez danser Mr Bethells. » La soirée dura encore et encore, leurs danses effrénées étaient entrecoupées par des éclats de rires de Freya qui ne s'était pas sentie aussi libre et insouciante depuis bien longtemps. Elle avait commencé par vouloir se jouer de Jules mais au final cela lui faisait du bien d'une autre manière.

All of your flaws and all of my flaws. They lie there hand in hand. There's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it. There's a hole in my soul. Can you fill it? Can you fill it ? @ bastille -

Dernière édition par Freya Collins le Ven 30 Aoû - 0:17, édité 16 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mar 27 Aoû - 23:16

Bienvenue. ***** 
Freya Collins

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mar 27 Aoû - 23:30

Oh, Crystal. ***** 
Merci. I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 1:29

J'aime beaucoup Freya pour ce que tu en as décrit jusque là *-*
Je te demanderai surement un lien luv 
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 8:35

Bienvenue parmi nous, quel choix d'avatar. woof sweet
Je te réserve la belle Felicity. I love you Et je laisse Sarah ou Nono s'occuper de toi concernant le scénario, vu que c'est le leur. siffle

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 9:08

Felicity I love you Bienvenue et pareil que les autres, j'aime beaucoup le perso sweet

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille
Oona Hawls
✻ HEAR MY HEART BURST AGAIN

› CRÉDITS : av@herjuliwii
› MESSAGES : 39
› MULTINICKS : AC ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : vingt quatre ans
› STATUS : célibatairement en couple, c'est compliqué
› OCCUPATION : serveuse
› LIKE : friends - voyager - son grigri - (les fesses de) Dorian - l'alcool - les fast food - Noah Wyle - les horoscopes - le caramel beurre sâlé

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 9:20

felicity est magnifique sur ton avatar I love you j'adore ce que tu fais ***** bienvenuue parmi nous luv

Frankie Davenport

› CRÉDITS : aurohook (avatar) tumblr (signature)
› MESSAGES : 42
› PSEUDO/PRÉNOM : Lofticries, Eléonore
› AGE : 27 ans
› STATUS : Célibataire, amoureuse.
› OCCUPATION : Bijoutière-joallière

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 10:28

Ta plume est magnifique I love you
Bienvenue parmi nous hehe 

Never forget what you are.
The rest of the world will not.
Freya Collins

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 10:47

Trent ~ Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien. ***** 
Lexie ~ Je te retourne le compliment pour Phoebe, cette perfection. sniff J'ai vu avec les filles les détails du scénario par MP. I love you 
Josie ~ C'est super gentil, merci. *-* Et j'adore le pseudo que t'as choisi. woof 
Oona ~ Le prénom, le nom. woof woof Et merci beaucoup pour l'avatar, Felicie joue pour beaucoup. cat 
Frankie ~ C'est très gentil, même si on est jamais satisfait de ce qu'on écrit. rire I love you Mais le personnage est assez inspirant je dois dire. sniff 

J'essaye de terminer ma fiche dans l'après-midi. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 11:23

Felicity ***** ding Bienvenue I love you
Haym Bethells
★ GIVE ME HOPE IN THE DARKNESS

› CRÉDITS : calvaries ~ sign@weheartit ~ bastille, daniel in the den
› MESSAGES : 102
› PSEUDO/PRÉNOM : Sarah (Honeycomb)
› AGE : Twenty-six y.o
› STATUS : Single
› LIKE : Smell of rain, coffee, first cigarett of the day, the feeling of accomplishment, mexican foods, Jules's smile, reading, european history, Freya's laugh

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 12:02

Très belle fiche *-* Et merci encore d'avoir choisi ce scénario I love you
Bienvenue parmi nous mademoiselle hearty 

★ And felled in the night by the ones you think you love, they will come for you -
Freya Collins

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 17:49

Merci Saoirse. I love you I love you 

Je suis super contente si elle te plaît pour le moment. *-* woof 
Et puis la base du scénario ne peut qu'aider. sniff 

Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 21:05

Bienvenue. sweet
Il y a du STROMAE, dans ta présentation. ding I love you très bon choix de scénario au passage ! De la façon dont elle a été élevée Freya à l'air plutôt haute en couleur et forte.

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Gale Lyons

› CRÉDITS : © lannisters ~ @tumblr ~ sun, by two door cinema club
› MESSAGES : 37
› PSEUDO/PRÉNOM : sarah ★ honeycomb
› AGE : 19 y.o
› STATUS : complicated but single
› OCCUPATION : student
› LIKE : snooping, her old red pick-up, dramas and tv-show, kelogg's pop-tarts, nail polish, news and newspaper, writting, politics, hanging out w/ romeo

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 21:18

Fiche parfaite sweet
Je valide perso I love you j'attends l'avis de Nono avant de déplacer (:

Jules Echols

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 21:21

JE DIS OUI, SALE PESTE hinhin 

Freya Collins

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 21:39

Léa (je me permets ***** ), non mais Stromae c'est actuellement l'amour de ma vie. rire J'essaye de convaincre mes amis que non, c'est pas que pour les beaufs. nonono 
Et pour Freya c'est sûr qu'en comparaison à ses parents coincés, c'est une vraie boule d'énergie. tongue Merci pour la bienvenue. I love you Et quel choix d'avatar. woof 

Zbraaah, trop contente qu'elle vous plaise. sniff 
Jules Echols a écrit:
SALE PESTE hinhin 
Au moins, Freya aussme, elle. Twisted Evil

Jules Echols

› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 21:46

Jules n'a rien d'une peste, que veux-tu qu'elle assume redface 

Freya Collins

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 22:05

Je suis certaine que la dissertation où elle a eu une meilleure c'est parce qu'elle a glissé quelques billets dans sa copie. boude 

Jules Echols

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   Mer 28 Aoû - 22:25

YOU WISH hehe elle est meilleure, c'est tout, que veux-tu redface 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✻ as we are floating in the blue   

✻ as we are floating in the blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1