AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- lost my mind. (letty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letty Loveless

› CRÉDITS : charthemimons.
› MESSAGES : 30
› PSEUDO/PRÉNOM : rebelsflowers/aliséa.
› AGE : vingt-trois ans.
› STATUS : célibataire.
› OCCUPATION : serveuse au press club.

MessageSujet: - lost my mind. (letty)   Mar 27 Aoû - 21:44

letty loveless

⊱ vingt-trois ans ─ six novembre mille neuf-cent quatre-vingt-dix, à beacon hills. ─ serveuse au press club ─ célibataire.

Laisse parfois boire des mineurs au bar faisant semblant d'avoir vérifié leurs âges, et sympathise donc avec eux. - Se nourrit essentiellement de pâtes. - En grande capricieuse, elle ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle souhaite, enfant étant gâtée, et est capable de tout faire pour l'avoir. - Elle peut devenir très manipulatrice et être une vraie peste lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veux. - Devenue fascinée par les loups depuis qu'elle connait leur existence, elle aimerait beaucoup en rencontrer, et même le devenir. - Elle est rancunière, et donc très fière, elle se sent obligée de se venger. - Elle adore être chouchoutée comme une princesse et n'hésite pas à profiter, parfois en jouant de ses charmes. - Elle adore s'amuser, ce qui fait donc d'elle une personne assez appréciée, mais jalouse de certaines filles facilement, elle peut devenir très froide. - Elle ne supporte pas lorsque quelqu'un d'autre attire l'attention, et préfère donc l'avoir sur elle. - S'endort souvent encore habillée, sur le canapé. - C'est une grande consommatrice de cigarettes, goût menthe de préférence. - Elle n'est pas du genre à se prendre la tête.

- Depuis combien de temps vivez-vous à Beacon Hills ? Vous y sentez-vous à votre aise ? Je suis née ici. J'y suis en effet tout à mon aise, même si je trouvais que cette ville commençait à devenir ennuyante, grâce aux récents évènements, ce n'est plus le cas. Toutes ses histoires rajoutent un peu de piment à cet endroit qui était autrefois paisible. Moi qui avait comme projet de partir, il se pourrait bien que finalement j'y reste un peu plus longtemps que prévu. Tout cela m'intéresse et j'ai hâte de voir la suite des évènements.
- Que pensez-vous des récents événements arrivés à Beacon Hills ? Comme je viens de le dire, je trouve que cela ajoute de l'agitation à la ville, du piment, du renouveau, et que ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Cela m'intéresse tout de même un peu, malgré que je ne me sente pas forcément en danger face à cela. A vrai dire ca m'amuse un peu de voir évoluer l'ampleur des choses.
- Quel est votre rêve, cette chose pour laquelle vous vous donnerez corps et âme pour y parvenir ? Les loups. Ils me fascinent. Je donnerais tout pour en rencontrer autant que possible, mais surtout, pour faire partie des leurs. C'est mon seul but concret, et le reste me semble beaucoup moins important, et beaucoup moins intéressant.
- Croyez vous au surnaturel ? Et que pensez vous des vieilles légendes qui parlent de loups garous à Beacon Hill ? Bien-sûr que je crois à cela. Je penses juste qu'il ne faut pas prendre chaque mot à la lettre mais que tout cela existe réellement. Il ne faut pas trop en rire non plus, sinon cela risque de vous retomber dessus.
- Vous sentez vous en sécurité à Beacon Hill ? ? C'est pas que je me sens en sécurité, mais je ne me sens pas tellement en danger à vrai dire. Je ne saurais dire pourquoi, mais tout cela ne me tracasse pas vraiment, mais me fait plutôt sourire, malgré la peine que je peux avoir pour les victimes.

Tout changea lorsque sa meilleure amie, Saoirse, qui ne l'est plus aujourd'hui mais qui est plutôt devenue sa meilleure ennemie, lui fit premièrement une révélation, et l'informa alors de l'existence des loups, mais aussi de son statut de chasseuse, ce qui déplut à Letty. Elle devint rapidement presque obsédée par les loups, et ne jurant que par eux, voulait en rencontrer, et même en devenir un des leurs, ce qui fit sujet à de nombreux conflits entre les deux jeunes femmes. Mais ce qui les sépara alors définitivement, fut son arrivée. L'arrivée de cet homme, Griffin, qui bouleversa leur amitié. Après avoir toutes les deux flashé sur lui, elles se firent alors la promesse de ne pas l'approcher, afin de ne pas briser leur amitié pour ce garçon. Mais Letty ne pouvait rester là, à rien faire, face à cet homme qui l'attirait tellement, et alla s'empresser de lui parler.  Ils passèrent alors la nuit même ensemble, mais il n'y eut plus rien de plus, ce qui vexa Letty qui espérait autre chose. C'est alors que tout cela se retourna contre elle et qu'elle surprit ce même garçon avec sa meilleure amie par la suite. Elle vit donc cela comme une grande trahison, et depuis ce jour elle mit une croix sur son ancienne meilleure amie, Saoirse, qu'elle ne peut même plus voir en peinture. Elle vit très mal cette situation, et ne comprenant pas ce qu'il peut lui trouver, elle fait maintenant tout pour briser leur couple, tant elle est jalouse, en continuant à faire au garçon de plus en plus d'avances. Elle souhaite absolument obtenir Griffin, et ce, encore plus depuis qu'elle sait que c'est un loup.  

- kaya scodelario : - rebelsflowers, 16, f. :  - poste-vacant : -  Crédits : tumblr.com - Commentaire : I love you 

Dernière édition par Letty Loveless le Ven 30 Aoû - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oona Hawls
✻ HEAR MY HEART BURST AGAIN

› CRÉDITS : av@herjuliwii
› MESSAGES : 39
› MULTINICKS : AC ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : vingt quatre ans
› STATUS : célibatairement en couple, c'est compliqué
› OCCUPATION : serveuse
› LIKE : friends - voyager - son grigri - (les fesses de) Dorian - l'alcool - les fast food - Noah Wyle - les horoscopes - le caramel beurre sâlé

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mar 27 Aoû - 21:46

kaya est magnifique, je te la réserve, ainsi que le pv, pour une semaine I love you bienvenuuue parmi nous luv

Letty Loveless

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mar 27 Aoû - 22:18

merci beaucoup.I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mar 27 Aoû - 22:22

Kaya est vraiment superbe *-* Bienvenue I love you
Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mer 28 Aoû - 7:38

Quel personnage haut en couleurs hehe Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mer 28 Aoû - 8:32

AHHH, MON PV PRÉFÉRÉ yay J'ai failli la jouer, en plus. hoo
Je n'aurais pas imaginé Kaya pour ce PV mais au final elle va très bien. woof

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love youI love you

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Jules Echols

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mer 28 Aoû - 10:24

oh Kaya bunny bienvenue !

Frankie Davenport

› CRÉDITS : aurohook (avatar) tumblr (signature)
› MESSAGES : 42
› PSEUDO/PRÉNOM : Lofticries, Eléonore
› AGE : 27 ans
› STATUS : Célibataire, amoureuse.
› OCCUPATION : Bijoutière-joallière

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mer 28 Aoû - 10:25

Kaya est parfaite I love you
Bienvenue parmi nous hehe 

Never forget what you are.
The rest of the world will not.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mer 28 Aoû - 11:22

Bienvenue chère ex meilleure amie cache hin I love you 
Haym Bethells
★ GIVE ME HOPE IN THE DARKNESS

› CRÉDITS : calvaries ~ sign@weheartit ~ bastille, daniel in the den
› MESSAGES : 102
› PSEUDO/PRÉNOM : Sarah (Honeycomb)
› AGE : Twenty-six y.o
› STATUS : Single
› LIKE : Smell of rain, coffee, first cigarett of the day, the feeling of accomplishment, mexican foods, Jules's smile, reading, european history, Freya's laugh

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mer 28 Aoû - 12:06

Kaya est parfaite I love you Je viendrais sans doute avec mon DC pour un petit lien hin 
Bienvenue parmi nous

★ And felled in the night by the ones you think you love, they will come for you -
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mer 28 Aoû - 21:18

Bienvenue. sweet
Kaya I love you Elle qu'on ne voyait quasiment plus sur les fourms.
Elle est parfaite pour le poste vacant. woof 

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Maksim Harrington

› CRÉDITS : Mattress hole
› MESSAGES : 61
› PSEUDO/PRÉNOM : Clo
› AGE : twenty-seven
› STATUS : in a relationship
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : banana milk-shake, angelina jolie's body, star wars, christmas in chicago, beers and pizza, the first and the last cigarette of the day

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Mer 28 Aoû - 21:58

Bienvenue sur le forum. I love you 

WE LIVE ON THE EDGE OF LIFE WE DON'T EVEN COMPROMISE WE RUSH BECAUSE WE'RE OUT OF TIME FORGIVE US FOR WHAT WE HAVE DONE CAUSE WE'RE YOUNG WE'RE YOUNG WE'RE YOUNG quote ©tulisa
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.

› CRÉDITS : bombshell (ava). tinygoose (tumblr).
› MESSAGES : 52
› PSEUDO/PRÉNOM : white sorrow. (alice)
› AGE : vingt-quatre ans.
› STATUS : célibataire endurcie.
› OCCUPATION : professeur de yoga.
› LIKE : la cuisine française, les supermarchés, les levés de soleil, les couettes xxl.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Jeu 29 Aoû - 10:08

bienvenue sur WBF. luv 
bonne chance pour ta fiche. ding hinhin 

"talking about love, you really think you can do it ? after what you did to me ? to my heart ? to my soul. i'm burning inside, and it's because of you."
Sixteen Herring

› CRÉDITS : voir dessus.
› MESSAGES : 42
› PSEUDO/PRÉNOM : B♦H.
› AGE : 23 ans.
› OCCUPATION : étudiante en journalisme, officieusement détective privé.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Ven 30 Aoû - 12:26

Bienvenue en ville hearty 
Letty Loveless

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Ven 30 Aoû - 21:37

merci beaucoup à vous tous pour ce superbe accueil, désolée de ne pas voir pu vous répondre plus tôt. I love you 
Freya Collins
✬ A WAVE, AN AWESOME WAVE.

› CRÉDITS : AVATAR (ashesdust) SIGN (livejournal+bastille)
› MESSAGES : 75
› MULTINICKS : Pas encore.
› PSEUDO/PRÉNOM : Ashesdust/Satellite Haze/Margaux
› AGE : Vingt-six ans.
› STATUS : Célibataire
› OCCUPATION : Donner des cours à la fac - S'occuper de son cheval - Chercher un nouveau sens à sa vie. - Fouiner dans les dossiers de son père pour en savoir plus sur ce qu'il se passe en ville.
› LIKE : Faire du piano ou du violoncelle. Nabokov. Cuisiner et rater tous ses plats. Réussir tout le reste. Apprendre de nouvelles langues. Avoir l'impression d'être importante pour quelqu'un. Danser, chanter, ne pas faire attention aux autres.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Ven 30 Aoû - 21:45

Kaya. I love you 
Bienvenue. ***** 

All of your flaws and all of my flaws. They lie there hand in hand. There's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it. There's a hole in my soul. Can you fill it? Can you fill it ? @ bastille -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Ven 30 Aoû - 22:08

Bienvenue. I love you
Letty Loveless

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Ven 30 Aoû - 22:16

merci les filles. I love you 
Jace Lyons
⊹ HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?

› CRÉDITS : bombshell ~ xavier-samuels @ tumblr ~ ms mr
› MESSAGES : 131
› MULTINICKS : lexie holbrook.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : 24 y.o.
› STATUS : single.
› OCCUPATION : mechanic.
› LIKE : his little sister, cooking, reading fantastic novels, playing with his iPhone, Hawaii, smoking weed, children, driving fast during the night, reality TV, dirty jokes, big boobs, boxing, game of thrones.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Sam 31 Aoû - 8:20

Je te valide, bon jeu. yay I love you

“Broken dreams and silent screams, Empty churches with soulless curses, We found a way to escape the day„
Letty Loveless

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   Sam 31 Aoû - 10:40

merci bien. I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - lost my mind. (letty)   

- lost my mind. (letty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1