AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louane Cooper

avatar

› CRÉDITS : Pigfarts is real
› MESSAGES : 4
› PSEUDO/PRÉNOM : Oli'
› AGE : 22 ans
› STATUS : Célibataire
› OCCUPATION : Photographe

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Mar 27 Aoû - 20:51

Louane Cooper


⊱ 22 ans ─ 04.04.1991, à Las Vegas ─ Photographe ─ Célibataire.

Sa mère travaillait comme croupière dans un casino et son père était un accro aux jeux et par la suite à la boisson. Elle a vécu toute son enfance dans cet hôtel ◭ Quand son père a commencé à devenir alcoolique, il a commencé à la frapper, mais elle ne disait rien à ses amies ou à sa mère, cette dernière pour ne pas lui apporter des soucis. ◭ A cause des addictions de son père, ils étaient sur la paille à la fin du mois, et sa mère cumulait les heures supplémentaire. ◭ Elle déteste son père à un point inimaginable. ◭ A ses 16 ans, dés qu'elle a eu son permis, elle s'est tiré de Vegas, ne le disant qu'à sa mère, qui l'a poussé à faire ce choix une fois qu'elle lui a enfin dit se que son père lui faisait subir. ◭ Elle est parti ici, à Beacon Hills en Californie rejoindre sa grand-mère maternelle qu'elle n'avait encore jamais vu de sa vie. Elle est donc ici de puis maintenant 6 ans.
Côté manies et habitude : Je fume à chaque fois que je suis stressée. ◭ Je fais beaucoup de sport ◭ J'ai l'habitude depuis petite de me faire craquer les doigts ◭ Je suis bordélique ◭ J'enlève les croûtes de mes lèvres de puis longtemps ◭ J'aime bien mordiller un crayon quand je réfléchis ou que je suis pensive ◭ Je ferme tout mes tiroirs et armoire de ma chambre parfaitement avant d'aller me coucher, je ne peux pas m'en empêcher ◭ Lorsque je parle, je ne peut pas m'empêcher de faire des gestes avec mes mains. Sinon niveau caractère je suis plutôt dépensière, bordélique, généreuse, rusée, intelligente, passionnée, parfois égoïste.




- Depuis combien de temps vivez-vous à Beacon Hills ? Vous y sentez-vous à votre aise ? Je vis à Beacon Hills chez ma grand-mère de puis mes 16 ans j'y suis donc de puis maintenant 6 ans. J'aime cette petite ville est ses légendes, les gens y sont fort agréable et convivial.
- Que pensez-vous des récents événements arrivés à Beacon Hills ? Chaque matin, je vais prendre le journal pour grand-maman et je lis les gros titres qui sont pour moi de plus en plus flippant. La journée sa va, j'y pense pas trop sauf quand j'en parle avec des amis ou connaissances, mais le soir j'ai toujours peur au moment de fermer les yeux jusqu'à ce que je m'endorme.
- Quel est votre rêve, cette chose pour laquelle vous vous donnerez corps et âme pour y parvenir ? Je vis au jour le jour depuis que je vis chez ma grand-mère. Elle m'a redonné le goût de vivre et l'espoir d'une vie meilleure. Pour l'instant je ne vise pas trop loin je veux juste faire de ma vie un nid douillet. Mon rêve s'est déjà réalisé, je ne suis plus près de mon père.
- Croyez vous au surnaturel ? Et que pensez vous des vieilles légendes qui parlent de loups garous à Beacon Hill ? J'ai toujours cru par exemple que les esprits, temps qu'ils ne sont pas en paix, reste sur terre. Mais sinon quant à croire au loup-garou, vampire ou sorcier, non ça je n'y crois pas du tout, ce n'est que des comptes pour les enfants. Ma grand-mère me parle sans cesse des légendes, elle y croit, elle y croit très fort même c'est une fille de la ville je suppose que s'est pour cela, car moi je n'arrive pas à comprendre cela.
- Vous sentez vous en sécurité à Beacon Hill ? ? Je me sens en sécurité oui, car mon père me frappait et j'ai réussi à m'échapper et donc je n'ai plus peur. Mais quand même, toutes ses choses qu'ils se passent, m'intriguent et comme je l'ai dit plus haut j'y pense quand j'en parle avec des amis ou connaisses, également quand je ferme les yeux pour m'endormir, mais sinon j'y pense pas trop..

NB: Louane travaillait lorsqu'elle était à l’université à la cafétéria de son campus et du coups même quand elle bossait pas, elle y allait quand même pour manger vu que s'était gratuit pour les gens du staff. Arrivant donc dans la cafétéria, histoire d'avaler quelque chose ce midi, elle prit ce dont elle avait besoin et s'installa à une table vide. Remontant ses genoux au niveau de la table et avalant quelques bouchées de son déjeuner, elle regardait son portable. Au moins trois messages de Tanguy qui lui racontait ses progrès dans son ascension social et un de Havel. Levant les yeux au ciel, elle se demanda s'il n'était pas dans la cafétéria à cet instant. Après vérification, elle put tranquillement reprendre la lecture de son message. Elle en avait plus que marre qu'il lui envoie des messages comme ça et le connaissant que trop bien, il n'allait pas s'arrêter là. Ignorant le message, elle posa son portable sur la table et jouait avec la nourriture. Elle n'avait plus faim. Elle réfléchissait, se disant complètement indifférente à lui, bien que de le voir avec cette Tiphaine la mettait de mauvaise humeur. Mais quelqu'un la sortit de ses pensées. C'était un homme, un jeune homme beau avec également un beau visage, il sourit à la jeune qui ne put s'empêcher de lui sourire en retour.
- Cette chaise est libre? Demanda le jeune homme avec désinvolture et en prenant place! Il se penche et lui vole son couteau pour éplucher sa pomme en levant son regard vers elle. Il lui a pris son couteau alors en échange il lui pose sa casquette sur la tête.
- Ça te va drôlement bien ! Ça c'est tout lui il se connaisse à peine et il agit comme si c'était l'inverse il lui offre un immense sourire et son regard ne la lâche pas pendant une longue minute.
Louane regarda le jeune homme s'avancer vers elle. Elle l'avait déjà vu quelques fois et avait du lui parler une fois, sans accrocher puisqu'elle n'en avait pas tellement souvenir. Lorsqu'il demanda pour s'installer ici, la brunette ne l'avait pas lâché du regard, mais elle s'était reprise et d'un regard anodin envers la chaise, elle lui répondit. « Je suppose que oui.. » suivit d'un sourire rapide avant de remettre son nez dans son portable pour ne pas avoir l'air de s'ennuyer. Du coin de l’œil, elle le voyait se débrouiller tout seul puisqu'il se servait comme s'ils étaient amis. Déposant sa casquette sur la tête de Louane, elle ne comprenait déjà pas pourquoi ce geste et leva les yeux vers lui. « Ça te va drôlement bien ! » lui avait-il simplement dit, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Elle se mit à sourire, replaçant la casquette comme elle la voulait. « Malheureusement pour toi, maintenant c'est la mienne ! » répondit-elle, rigolant. - Okey garde-là. Cela me plait bien que tu es quelque chose de "moi" lui avait il répondu. Elle détacha son regard et fixant dès à présent sa pomme. Réfléchissant à une idée de conversation avant que cela tombe à de simples échanges de regards et de sourire, elle inspira et bloqua sa respiration une seconde. « Hum.. Kyle c'est ça ? » Évidemment que c'était Kyle et elle le savait, c'était seulement une question banale pour ne pas avoir trop l'air de tout savoir. Mais remarquant que lui-même ne devait pas se souvenir du prénom de la jeune femme en face de lui, elle répondit ainsi, toujours en quête de ne laisser aucun silence. « Louane, enfin tu peux m'appeler Lou ! » ajouta-t-elle, un grand sourire aux lèvres.
- Lou ! J'aime bien.. Tu veux un morceaux de pomme Lou ?! Il lui tend le bout de pomme du bout de ses doigts.
Sans cesser de regarder le jeune homme en face d'elle, Louane appréciait le fait que celui-ci lui ait laissé sa casquette. Elle se mit à rire d'ailleurs, baissant la tête vers son assiette. Elle n'avait décidément plus faim, mais regarder Kyle manger sa pomme semblait une bien meilleure vue. Appuyant sa tête sur sa main, elle souriait, finalement heureuse que le déjeune se passe autrement pour une fois. Louane, qui l'observait manger son fruit, lui en proposer un bout. En temps normal, la jeune fille aurait simplement refusé, quand elle n'avait pas faim, c'est qu'elle ne pouvait plus rien avaler, mais aujourd'hui, il se trouvait qu'elle avait accepté. « Merci.. » Attrapant, le morceau délicatement, faisant attention de ne pas trop se salir les doigts, elle croquait dedans petits bouts par petits bouts. « Très bien monsieur à la casquette ! J'étais la seule table à avoir un couteau pour ta terrible pomme ? » lui demanda-t-elle, sourire timide mais curiosité bien là. Il lui répondit : - Ma pomme n'est pas terrible et tu étais surtout la plus bonne des non accompagnées.
Outrée, Louane le gifla et se tira. Le seul problème, c'est que qu'elle devait à chaque fois qu'il venait pendant son service, le servir avec le sourire... Bref l'histoire de sa vie avec les hommes, la poisse.




- Avatar : Selena Gomez Pseudo, âge, sexe :  Oli', 23 ans et fille Scénario, poste-vacant : Inventer Multi-compte : Nop Crédits : pigfarts is real - Commentaire : Le forum est sublime, l'histoire croustillante et le design fort sympathique <3


Dernière édition par Louane Cooper le Jeu 29 Aoû - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.
avatar

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Mar 27 Aoû - 20:54

Très bon choix d'avatar sweet, bienvenue. I love you
Par contre, les initiales dans le pseudo ne sont pas acceptées. innocent 

_________________


“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oona Hawls
✻ HEAR MY HEART BURST AGAIN
avatar

› CRÉDITS : av@herjuliwii
› MESSAGES : 39
› MULTINICKS : AC ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : vingt quatre ans
› STATUS : célibatairement en couple, c'est compliqué
› OCCUPATION : serveuse
› LIKE : friends - voyager - son grigri - (les fesses de) Dorian - l'alcool - les fast food - Noah Wyle - les horoscopes - le caramel beurre sâlé

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Mar 27 Aoû - 20:58

bienvenuue parmi nous ❤Malheureusement, les initiales ne sont pas acceptées hum Je te réserve la belle gomez ( qui est un excellent choix luv) pour une semaine I love you
edit, grillée, encore siffle 

_________________
I HAD MY HEART SET ON YOU
but nothing else hurts like you do who knew that love was so cruel and I waited and waited so long for someone to never come home it's my fault to think you'll be trueswifterly@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
avatar

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Mer 28 Aoû - 7:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Echols

avatar

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Mer 28 Aoû - 10:23

bienvenue ***** ***** 

_________________
I got this picture of us kids in my head and all I hear is the last thing that you said @daftpunk


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frankie Davenport

avatar

› CRÉDITS : aurohook (avatar) tumblr (signature)
› MESSAGES : 42
› PSEUDO/PRÉNOM : Lofticries, Eléonore
› AGE : 27 ans
› STATUS : Célibataire, amoureuse.
› OCCUPATION : Bijoutière-joallière

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Mer 28 Aoû - 10:24

Bienvenue parmi nous hehe 

_________________

Never forget what you are.
The rest of the world will not.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Mer 28 Aoû - 21:23

Bienvenue. sweet
Très bon choix d'avatar, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire.

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maksim Harrington

avatar

› CRÉDITS : Mattress hole
› MESSAGES : 61
› PSEUDO/PRÉNOM : Clo
› AGE : twenty-seven
› STATUS : in a relationship
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : banana milk-shake, angelina jolie's body, star wars, christmas in chicago, beers and pizza, the first and the last cigarette of the day

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Mer 28 Aoû - 21:55

Bienvenue sur le forum. hehe 

_________________

WE LIVE ON THE EDGE OF LIFE WE DON'T EVEN COMPROMISE WE RUSH BECAUSE WE'RE OUT OF TIME FORGIVE US FOR WHAT WE HAVE DONE CAUSE WE'RE YOUNG WE'RE YOUNG WE'RE YOUNG quote ©tulisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louane Cooper

avatar

› CRÉDITS : Pigfarts is real
› MESSAGES : 4
› PSEUDO/PRÉNOM : Oli'
› AGE : 22 ans
› STATUS : Célibataire
› OCCUPATION : Photographe

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Jeu 29 Aoû - 8:47

Vive l'accueil *****  Merci à tous ding 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia Hooks
(~) PANDA BEAR.
avatar

› CRÉDITS : bombshell (ava). tinygoose (tumblr).
› MESSAGES : 52
› PSEUDO/PRÉNOM : white sorrow. (alice)
› AGE : vingt-quatre ans.
› STATUS : célibataire endurcie.
› OCCUPATION : professeur de yoga.
› LIKE : la cuisine française, les supermarchés, les levés de soleil, les couettes xxl.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Jeu 29 Aoû - 10:02

bienvenue sur WBF. luv 
bonne chance pour ta fiche. ding hinhin 

_________________

"talking about love, you really think you can do it ? after what you did to me ? to my heart ? to my soul. i'm burning inside, and it's because of you."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louane Cooper

avatar

› CRÉDITS : Pigfarts is real
› MESSAGES : 4
› PSEUDO/PRÉNOM : Oli'
› AGE : 22 ans
› STATUS : Célibataire
› OCCUPATION : Photographe

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Jeu 29 Aoû - 15:03

Merci la miss bunny 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Jeu 29 Aoû - 15:41

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.
avatar

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Jeu 29 Aoû - 16:47

Je valide, bon jeu ! cat

_________________


“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louane Cooper

avatar

› CRÉDITS : Pigfarts is real
› MESSAGES : 4
› PSEUDO/PRÉNOM : Oli'
› AGE : 22 ans
› STATUS : Célibataire
› OCCUPATION : Photographe

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   Jeu 29 Aoû - 17:20

Merci à vous deux ding 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Louane ♣ « A l'automne les arbres font des strip-teases pour faire pousser les champignons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces pour faire du flocage et des arbres gratos
» Tutoriels pour faire des arbres
» Le Jardin Fermier
» Boosts à métiers [CRAFT ET RECOLTE]
» Arbres pas cher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES BREAK FREE :: EVERY END HAS A BEGINNING. :: BECOME OURS :: WELCOME TO THE PACK-