AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 19:03

Betsy Specter


⊱ vingt-six ans ─ 2 janvier 1987, Destréhan, Louisiane ─ Herboriste ─ Célibataire, en situation compliquée.


Indomptable, volubile, (à la fois) mature et enfantine, téméraire, solitaire (par moments), intrépide, émotive, aventureuse, têtue, malicieuse, étourdie, optimiste, volage (depuis peu), ingénieuse, impulsive, douce, (un tantinet) caractérielle et jalouse.

Indomptable, Betsy. Enfant unique. Unique enfant mise au monde dans une auberge de la ville de Destréhan en Louisiane, parce qu'incapables de rejoindre la maternité la plus proche. Native du mois de janvier avec l'hiver pour saison favorite. La neige et le contacte du vent froid sur la peau. Mature et enfantine. C'est comme les enfants, on s'amuse à souffler de petites nuées blanches à chaque expiration dans l'air frais. Puis, après l'hiver vient le printemps. Le renouvellement des plantes, la renaissance de la nature. Baseball et Botanique, deux mots en 'B', deux plaisirs familiaux paternellement partagés. Comme la nourriture partagéé avec cette adorable boule de poil noire et mal dressée. Ce petit chaton aux yeux verrons (l'un vert et l'autre jaune) baptisé 'Rumple Rag', qui a la salle habitude de transformer chaque trésor de la bibliothèque en lamelles de papier mâché. Pourtant, des livres il y en a. Toute sorte de roman. Des romans dont de nouvelles citations n'ont de cesse d'aller recouvrir les murs de la chambre. 'Rhapsody' pour surnom dut à cette fâcheuse habitude. Coeur en miette, en mille morceaux. Plus bon à rien d'autre qu'à faire circuler le sang dans ce petit corps. Et un prénom, un seul. Un supplice. Une tromperie odieuse qui aura laissé sur le carreau une femme. Volage. Et ayant pour seul remède les séries télévisées et en particulier Friends. Et du thé, en veux-tu en voilà, du matin au soir comme d'autres boivent le café. Mais seulement et uniquement du thé certifié issu de l'agriculture biologique, ou du petit Jardin aux Plantes familial. La Réglisse, un pêché-mignon.

Indications et précisions supplémentaires :
☯ Les Specter ont emménagé à Bacon Hill il y a, maintenant, dix ans. ☯ De ses deux parents Betsy n'a plus que son père, dont elle a quitté le domicile pour emménager dans son propre appartement. ☯ Pationnée par les plantes et leur utilité, elle est herboriste (vendeuse dans une herboristerie pour les connaisseurs qui s'en servent comme biothérapies ou cosmétiques, ou sans qu'elle le sache pour les chasseurs et loups qui les utilisent comme poison ou remèdes divers.) ☯ Sentimentalement, elle n'aurait eu qu'une seule et unique relation. Celle-ci aurait durée peut-être un an et demi ou plus. Vierge, elle aurait refusé de se donner et un soir, trop alcoolisé, il l'aurait trompée avec une autre. Une femme bien plus facile. Bien qu'étant fous l'un de l'autre, aujourd'hui leur relation serait un parfait désastre. Et là où il est pret à tout pour la retrouver elle n'est plus sure d'être si courageuse.





- Depuis combien de temps vivez-vous à Beacon Hills ? Vous y sentez-vous à votre aise ? "Bacon hill. Bacon, comme ces tranches de cochon ? Celles qu'on fait griller à la poêle, le matin, au petit déjeuner ?". Première phrase, première réaction. Premiers mots prononcés avant tout déménagement. Impression initiale. Bacon Hill ce n'était pas une maison, pas plus qu'une balade de plaisir. La fuite. Le sauvetage. La tactique de survie au décès maternelle quelques années plus tôt. L'échappatoire d'un père affaiblit, une nouvelle maison, un nouveau lycée. La nouveauté. Les amis et l'amour. Mais pas seulement : un point de départ aussi. La fin des études et le diplôme, le tous dans la poche. L'oisillon devenu adulte qui quitte le nid pour voler de ses propres ailes. Bacon Hill, un appartement trop petit pour deux personnes et bien trop grand pour une seule. Le plaisir du premier emploi. Un 'chez soit' sans en être un.
- Que pensez-vous des récents événements arrivés à Beacon Hills ? Entre horreur et réalité, la frontière est mince. Loin de la vision noire et blanche, c'est le rouge qui recouvre Bacon Hill et ses journaux d'actualités. Le rouge, parfois translucide parfois sombre après coagulation. Le rouge sang. Disparitions cauchemardesque et massacre sanglants. Envolé loin le havre de paix. C'est, maintenant, au rythme des poules que bat la ville. Les nuits courtes, les couvres feux et les inquiétudes. Les volets fermés à la tombée de la nuit, les chuchotements et la peur. Surtout la peur.
- Quel est votre rêve, cette chose pour laquelle vous vous donnerez corps et âme pour y parvenir ? La fierté maternelle. L'accomplissement professionnel et personnel. La mémoire, passée et à venir, la mémoire de l'amour paternel. L'amour, l'homme et l'enfant, la maison. Le monde. Voler encore et encore, sans s'arrêter. Toujours plus loin et en ramener toujours plus avec soit. Rejoindre, enfin, la terre où le coeur et le rêve ne font plus qu'un.
- Croyez vous au surnaturel ? Et que pensez vous des vieilles légendes qui parlent de loups garous à Beacon Hill ? La Louisiane et ses bayous, berceau de l'enfant et des légendes vaudou. L'enfant téméraire noyée sous les croyances surnaturelles. Quasiment pratiquante. Puis la femme. La femme brûlant l'encens, cultivant les plantes. Plus pour son propre soulagement. La magie pour placebo aux maux de la vie. La protection ultime. Les loups, hommes-loups, une croyances. Une parmi tant d'autre, mais peut-être pas seulement. Fou serait-celui qui en ignorerait la possibilité.
- Vous sentez vous en sécurité à Beacon Hill ? ?La relativité de la sécurité. Disparitions, danger, meurtres, peur. Ici ou ailleurs, quelle différence ? Jamais à sa place, jamais réellement en sécurité. Le coeur en vadrouille, trouillard et téméraire à la fois. Profiter de la liberté avant que la roue n'tourne, avant qu'se n'soit notre tour, c'est ça la règle. Avancer, même la peur au ventre, ne pas s'arrêter.




- Avatar : Shelley Hennig. - Pseudo, âge, sexe : (dans l'ordre) À vol d'oiseau (léa), vingt et un ans, féminin. - Scénario, poste-vacant : personnage inventé. - Multi-compte : par pour le moment, mais envisageable. - Crédits : obligatoire - Commentaire : Sans commentaire, hormis peut-être que j'aime bien les liens simples mais bourrés de folie, qu’on cherche à deux pour obtenir quelque chose d'assez concentré, n’hésitez donc pas à m’envoyer un MP.

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).


Dernière édition par Betsy Specter le Mer 28 Aoû - 17:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 19:03

Citation :

"J’ai jamais vu quelqu’un broyer du noir sauf quand l’éléphant s’est assis sur le petit ramoneur. " (@big fish and tumblr).
☯ ☯ ☯

L'optimisme c'est pas une tasse de thé, on s'y noie pas et on y nage pas non plus. Non. L'optimisme c'est une façon de penser, une façon de vivre. L'optimisme ça se pratique, un peu chaque jour.
Betsy voit le monde en noir et blanc. Ou plutôt non, elle aimerait le voir en noir et blanc. Un peu comme dans les vieux films, à la façon d'Alfred Hitchcock, qu'elle affectionne. Noir et blanc, rouge aussi. Dans sa vie il y a du rouge, ce putain de rouge sur les murs, ce rouge qui recouvre la ville, rouge, rouge, rouge. Elle hait le rouge, le rouge qui va, pourtant, si bien à ses lèvres et son cœur abîmé. Petite chose fragile, cabossée. Betsy à le cœur froid de la désillusion, les pommettes hautes et rosie d'une poupée, mais l'âme meurtrie et les yeux rouges d'avoir trop pleurés.
« L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. » Positivement. Les yeux éblouis, le cœur courageux. L'âme d'une guerrière. L'optimisme c'est un état d’esprit qui perçoit le monde et l'univers de manière positive. Le bon côté des choses.
Corrosion. La chaire consumée, elle dépérit. Ses lèvres perdent du rouges et ses joues le rose. Ne restent que des débris. Le chaos des émotions. La douleur de la disparition. Les larmes sur les joues de l'enfant, perdue.
DESTRÉHAN,
Monsieur Specter et sa fille Betsy,
ont la douleur de vous faire part du décès de Margaret Specter, survenu le 10 du mois de Mars de cette année 2002. Ses obsèques religieuses seront célébrées samedi prochain, à 14 heures 45.

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).


Dernière édition par Betsy Specter le Mer 28 Aoû - 16:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 19:03

Citation :

"On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. " (@big fish and tumblr).
☯ ☯ ☯

Meilleurs amis. Liés par des dates de naissance proches. Des maisons voisines. Un établi de chimie partagé à deux. L'univers tout entier les destinaient ensembles. Il les liait. Betsy et lui. Dociles, ils ont obéi. Ils ont avancé ensemble, grandi ensemble, joué ensemble. Ils ont presque tout appris à deux.
Dix ans. Dix ans d'amitié, dix ans. Une éternité. La rencontre de deux êtres. Deux corps, deux vies. Deux êtres inséparables comme les cordes à l'instrument. La lune à la nuit et le soleil au jour. Indissociables et, pourtant, si différent, la lune au soleil. À eux deux, les cinq doigts d'une même main. Compagnons de vie. Ils jouent et puis ils aiment. Ils s'aiment.
Des âmes soeurs, en somme.
Deux personnes fabriquées sur mesure, parfaits l'un pour l'autre. Deux êtres de défauts et de qualités qui se compensent. Deux parties d'un même amour. Betsy, volubile, a les mots. Lui, le silence. Il a la force et elle, la douceur des émotions trop fortes. L'osmose parfaite.

Citation :
"J'me croyais forte, tu sais, inoxydable, tout-terrain, inentamable, trop orgueilleuse pour souffrir. mais là, brusquement, plus d'orgueil, plus de distance, plus d'ironie. Juste un bon gros coup de vie dans la gueule. " (@Nicolas Fargues and tumblr).
☯ ☯ ☯

Les ongles trop courts, rongés. Presque sanguinolents. Les gestes parfois hachés, une lueur dans ses yeux clairs qui passe presque comme un éclair. Betsy n'est pas tranquille. La voix étonnamment basse, presque cassée, par les centaines de cigarettes qui sont passées par là. Il a évolué doucement dans son monde, sans elle. Laissée seule comme un chien abandonné, de ceux qu'on croise au bord des routes. Ils se sont égarés, pas juste elle, mais lui aussi.
"- Pardonnes-moi.."
Betsy, depuis qu'elle l'a quitté pour prendre un autre chemin. Pour une autre route. Elle à perdu le gout, le gout de tout.
"- Vas tremper ton biscuit ailleurs, je n'mange pas d'ce pain là."

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).


Dernière édition par Betsy Specter le Mer 28 Aoû - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.
avatar

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 19:07

Bienvenue sur le forum. *****
Shelley t'es réservée. I love you

_________________


“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
avatar

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 19:09

Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur le perso hehe

_________________

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 19:12

Merci Lexie, I love you  Poebe est à tomber sur ton avatar.
Tu serais partante pour qu'on se cherche une fois ma fiche terminée ?Arrow

Josie, je suis aussi impatiente d'apprendre à connaitre ton personnage.
Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.
avatar

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 19:20

Bien sûr, si tu veux qu'on cherche déjà, tu peux m'envoyer un petit mp pour me parler de ta Betsy ? hehe

_________________


“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 19:34

Je t'envoie ça de suite alors. sweet 

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Carstairs
≈ ONE SOUL TO TAKE US
avatar

› CRÉDITS : av@ Mylstings, me ✻
› MESSAGES : 44
› MULTINICKS : OH ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : twenty-three y.o
› STATUS : in love with my job
› OCCUPATION : nurse
› LIKE : gone with the wind - holley - le parfum - avoir raison - les cabarets - cuisiner - les livres - les bougies - les jeux vidéos -

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 20:08

mon dieu, shelley quel choix I love you bienvenuuuue *****

_________________

no there's no one else's eyes that could see into me no one else's arms can lift me up so high your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mar 27 Aoû - 22:23

Merci Arya, mais tu peux parler Jessica est un choix du démon elle aussi. ding yay
Et bientôt on aura tout le cast de TSC rire I love you (c'est ma faute, je sais - je sais). Mais du coup si j'ai un lien avec Lexie il nous en faudra un.

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.
avatar

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mer 28 Aoû - 8:37

C'est vrai, manque plus que quelqu'un prenne Britt et on aura tout le cast féminin. What a Face 

_________________


“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mer 28 Aoû - 9:11

Oui, peut-être pour un double compte parce qu'elle me fait baver avec O'Brien. I love you siffle 

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Echols

avatar

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mer 28 Aoû - 10:26

Shelley est superbe sweet bienvenue !

_________________
I got this picture of us kids in my head and all I hear is the last thing that you said @daftpunk


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frankie Davenport

avatar

› CRÉDITS : aurohook (avatar) tumblr (signature)
› MESSAGES : 42
› PSEUDO/PRÉNOM : Lofticries, Eléonore
› AGE : 27 ans
› STATUS : Célibataire, amoureuse.
› OCCUPATION : Bijoutière-joallière

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mer 28 Aoû - 10:29

Bienvenue parmi nous hehe 

_________________

Never forget what you are.
The rest of the world will not.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mer 28 Aoû - 10:48

Merci à vous deux les filles.
Jules, je dirais que Gemma est pas mal non plus dans son genre.

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gale Lyons

avatar

› CRÉDITS : © lannisters ~ @tumblr ~ sun, by two door cinema club
› MESSAGES : 37
› PSEUDO/PRÉNOM : sarah ★ honeycomb
› AGE : 19 y.o
› STATUS : complicated but single
› OCCUPATION : student
› LIKE : snooping, her old red pick-up, dramas and tv-show, kelogg's pop-tarts, nail polish, news and newspaper, writting, politics, hanging out w/ romeo

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mer 28 Aoû - 12:32

Qu'est ce qu'elle est belle sweet Hâte de lire plus de te fiche d'ailleurs I love you
Bienvenue parmi nous giggle 

_________________
✰ and i wonder will you wait for me? ✰
Although, i'm far away, i know i'll stay right there with you. Though it might be too late, what would you say ? What would you say? What would you do?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Specter
I WATCHED YOU BEING A FOOL
avatar

› CRÉDITS : Belikovs.
› MESSAGES : 91
› PSEUDO/PRÉNOM : À vol d'oiseau, léa.
› AGE : vingt-six ans.
› STATUS : Célibatante.
› OCCUPATION : Herboriste.
› LIKE : La réglisse, Rumple Rag (son chaton mal dressé), Le thé Bio. (en redaction)

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mer 28 Aoû - 12:50

Merci beaucoup Gale, sweet crazy j'adore ce prénom. Je suis incapable de reconnaitre la fille de ton avatar mais elle est vachement belle elle aussi, presque trop je crois que je vais te supplier pour un lien. ***** ding I love you

_________________

here is my secret, it's quite simple  : one sees clearly only with the heart. anything essential is invisible to the heart. (@saint exupery and tumblr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.
avatar

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   Mer 28 Aoû - 18:09

C'est absolument parfait, je le redis mais j'aime ta plume. sweet
Je te valide, bon jeu. I love you

_________________


“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(betsy) ☯ and in this moment i swear, we are infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia
» Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.
» [Réalisé] Il faut bien craquer un moment donné ou un autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES BREAK FREE :: EVERY END HAS A BEGINNING. :: BECOME OURS :: WELCOME TO THE PACK-