AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

living is a horizontal fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: living is a horizontal fall.   Lun 26 Aoû - 19:09

josie carlston

⊱ 24 ans ─ 03/02, Philadelphie ─ Infirmière ─ Célibataire.

Son grand-père paternel est le chef d’une famille qu’il est possible de qualifier de « colossale ». En effet, pour exemple symbolique, la grand-mère paternelle de Josie a eu pas moins de dix enfants. + Marqué par la guerre, ses cicatrices et sa jambe paralysée ne sont pas les seuls restes de cette période. A son retour, grand-père Carlston s’est transformé en une sorte de tyran aux idées claires. Il s’est rapidement imposé et, désormais, « règne sur ses sujets » comme s’est longtemps amusé à dire Josie. Aujourd’hui, elle n’en rit plus. + Profiter du moment présent et se contenter du minimum, voilà les idées ressassées à chaque repas de famille ou quelconque occasion qui se présente. + A savoir que certains membres de la famille se sont éloignés, voire même, ont coupé court à tout.  + Josie a toujours posé les mauvaises questions et eut trop d’ambition (et de talent surtout) au goût des membres de sa famille. Elle n’a jamais compris leur fonctionnement, leur manière de penser et n’a jamais été en accord avec eux.  Cependant, elle n’aurait jamais dit quoi que ce soit pouvant être jugé de mal placé et s’excusait aussitôt qu’elle décelait du mécontentement sur le visage de son grand-père. + D’une certaine manière, elle a toujours éprouvé de fort sentiments pour lui. Et ces sentiments furent réciproques même si Josie refusait de l’accepter quand son frère jumeau le sous-entendait. + Pourtant, il y a deux mois, elle déménagea à Beacon Hills. Elle a tout quitté du jour au lendemain, ce qui a profondément déçu son grand-père. Elle a tout quitté pour cette ville qui la fascinait d’un certain point de vue. Mais pourquoi se risquer dans un tel endroit alors qu’elle ne supporte pas d’entendre le mot « surnaturel » ? La principale intéressée ne saurait vous répondre par elle-même. + Elle a eu trois relations qui ont toutes durées plus de six mois. + Elle a ses idéaux et paraît invulnérable aux premiers abords, mais il ne faut pas gratter longtemps avant de se rendre compte que c’est tout le contraire. + Elle connaît de nombreuses pratiques de défense et est capable de les appliquer dans n'importe quelle situation. +  Elle fume depuis son arrivée à Beacon Hills, mais reste relativement raisonnable. + Elle n’est pas forcément coquette et ne se sépare que très peu de sa veste en cuir. + Elle vient d'acquérir une moto, son petit bébé qu'elle soigne non stop. + Dans ses rêves, elle est toujours blonde.

- Depuis combien de temps vivez-vous à Beacon Hills ? Vous y sentez vous à votre aise ? Voici approximativement un mois et demi que je suis installée à Beacon Hills. A entendre les rumeurs qui courent à son sujet, je n'aurais jamais dû poser les pieds ici, or si j'ai quitté la ville dans laquelle je vivais entourée de ma famille ce n'est pas pour me retrouver dans un endroit construit à l'identique que celle-ci. Alors me voici, me confrontant à ma peur inconsolable du surnaturel.
- Que pensez-vous des récents événements arrivés à Beacon Hills ? Comme dit précédemment, à la lecture de la presse sur ce sujet, il aurait été en quelque sorte logique de m'enfuir en courant le plus loin possible d'ici. Mais il est bien connu que la logique n'est pas forcément exacte. Je suis à la fois terrifiée par ces événements et incroyablement attirée vers eux. Il ne s'agit pas là d'une obsession malsaine, je sais que je dois m'en protéger, même si je prends généralement cette résolution une fois le danger bien présent.
- Quel est votre rêve, cette chose pour laquelle vous vous donnerez corps et âme pour y parvenir ? Sans aucune réflexion, je dirais instinctivement : ma liberté. C'est pour celle-ci que j'ai quitté la seule chose que je possédais ou plutôt que l'on m'autorisait à avoir : ma famille. Ma liberté physique n'est pas mon unique voeux, je l'ai depuis deux mois à présent, le plus important serait de parvenir à me détacher de ce qui m'empêche de vivre comme je le souhaiterai : une nouvelle fois, ma famille.
- Croyez vous au surnaturel ? Et que pensez vous des vieilles légendes qui parlent de loups garous à Beacon Hill ? Oh que oui, et cela depuis ma plus tendre enfance. Mon grand-père me racontait des histoires de loups-garous (oui, parce que je suis persuadée qu'il s'agit de cette créature qui terrorise la ville) ou encore m'apprenait à me défendre contre d'éventuelles attaques. Le surnaturel a toujours été une part importante dans ma vie. Je m'y sens proche, peut-être bien trop proche. Certains soirs, j'aurai préféré faire partie de l'un des leurs, puis je retrouve le peu d'esprit sain qu'il me reste.
- Vous sentez vous en sécurité à Beacon Hill ? Etrangement, la réponse est oui. Malgré tout ce que l'on peut dire, malgré ma connaissance de la nature de ces attaques, j'ai l'impression d'être libre et alors de détenir tout ce dont j'ai besoin. Je m'enferme à double tour, mais je n'en ressens pas la nécessité, il s'agit davantage de prévention, en quelque sorte.

- Pseudo, âge, sexe :  - Léa/Lia/Molliechick - 16 ans I love youScénario, poste-vacant : - Nop ! Multi-compte :  - piouf, déjà ? Crédits : tumblr.com - Commentaire : Laitsmaikesomenoeiz ! (Arrow)

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille

Dernière édition par Josie Carlson le Mar 27 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie Carlson

› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: living is a horizontal fall.   Lun 26 Aoû - 19:09

I've been walking in the same way as I did
Missing out the cracks in the pavement
And tutting my heel and strutting my feet
"Is there anything I can do for you dear?
Is there anyone I could call?"
"No and thank you please madame.
I ain't lost just wandering"
« Mais qu'est-ce qui se passe ici ? » Réveillée par le bruit d'agitation qui régnait dans la maison familiale, Shana parvint jusqu'à la cuisine où certains avaient le nez collé au plafond et d'autres, les plus jeunes, vaquaient à leurs occupations habituelles avec une dose d'excitation qui lui était à la fois familière et étrangère. La jeune étudiante comprit que quelque chose était venue bouleverser le calme, car jamais personne n'aurait agit d'une telle sorte. La maîtrise de soi et le calme : deux valeurs que l'on aurait pu accrocher en lettre d'or à l'entrée de la demeure, accompagné du mot "bonheur" bien que ce dernier point ne soit que pure illusion. La question à la fois spontanée et déplacée de Shana ne fut pas la bienvenue et elle lit une pointe d'exaspération dans les yeux de sa mère. « Tu n'es pas au courant ? Josie est partie ! » lui informa son petite cousin qui semblait davantage ravi de cet événement qui bousculait ses habitudes plutôt qu'attristé du départ de leur proche. Et Shana réagit de la même façon. « Qu-quoi ? Josie ? Mais quand ? » rétorqua-t-elle en direction de sa mère, le petite garçon courait déjà vers le jardin. « A l'aube. Elle n'a laissé ni lettre d'explications, ni sa bague. » Ce qu'affirmait par là madame Carlston était que Josie ne les avait pas entièrement trahis en les quittant, puisqu'elle était partie avec sa bague reçue à l'âge de seize ans comme chaque membre de la famille (ou bien il s'agissait d'une nouveauté car, depuis les départs précédents qui avaient tous laissé en guise de réponse cet anneau, celui-ci représentait son appartenance à la famille). En soit, Shana était plus perturbée du départ en lui-même que de la raison d'un tel geste ou encore de la personne qui avait suffisamment d'assurance pour défier l'autorité familiale. Car cela restait rare, personne n'osait jamais "défier" les règles mises en place et chaque départ restait un événement marquant et dangereux pour l'équilibre de la famille. C'est pourquoi le plus âgé des Carlston s'arrangeait toujours pour qu'une telle chose n'arrive jamais. Il avait failli trois fois. A cette pensée, une question vint instinctivement en tête de Shana : « Et grand-père ? Comment ? » Elle n'eut pas besoin d'en dire plus. Tous avait connaissance de la relation fusionnelle et unique que partageaient Josie et son aîné. Seulement, depuis l'accident qui avait failli ôter la vie de son frère jumeau, Josie s'était mise à exprimer des pensées contre la famille et son fonctionnement. Mais avant tout, contre son grand-père. « Tu le connais, il préfère s'enfermer dans ces moments. Enfin, parlons d'autre choses, ces mauvaises pensées ne doivent pas gâcher notre journée. » D'un geste de la main, c'est ainsi qu'elle décida de clore la discussion. Alors la vie repris son court, sauf que, cette fois-ci, depuis la chambre de l'étage, parvenaient aux oreilles de tous le désespoir d'un homme détruit par la guerre.

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille

Dernière édition par Josie Carlson le Mar 27 Aoû - 10:58, édité 3 fois
Haym Bethells
★ GIVE ME HOPE IN THE DARKNESS

› CRÉDITS : calvaries ~ sign@weheartit ~ bastille, daniel in the den
› MESSAGES : 102
› PSEUDO/PRÉNOM : Sarah (Honeycomb)
› AGE : Twenty-six y.o
› STATUS : Single
› LIKE : Smell of rain, coffee, first cigarett of the day, the feeling of accomplishment, mexican foods, Jules's smile, reading, european history, Freya's laugh

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: living is a horizontal fall.   Lun 26 Aoû - 19:10

(re)Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus sur Josie I love you
Emilia est juste parfaite luv 

★ And felled in the night by the ones you think you love, they will come for you -
Arya Carstairs
≈ ONE SOUL TO TAKE US

› CRÉDITS : av@ Mylstings, me ✻
› MESSAGES : 44
› MULTINICKS : OH ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : twenty-three y.o
› STATUS : in love with my job
› OCCUPATION : nurse
› LIKE : gone with the wind - holley - le parfum - avoir raison - les cabarets - cuisiner - les livres - les bougies - les jeux vidéos -

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: living is a horizontal fall.   Lun 26 Aoû - 19:12

J'adore le prénom et Emilia est magnifique I love you reBienvenuuuue *****

no there's no one else's eyes that could see into me no one else's arms can lift me up so high your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: living is a horizontal fall.   Lun 26 Aoû - 19:13

(re)Bienvenue sur le forum, Léa. sweet I love you 
Emilia te va toujours aussi bien. hoo 

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Jules Echols

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: living is a horizontal fall.   Lun 26 Aoû - 19:16

***** ***** rebienvenue *-* 

Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: living is a horizontal fall.   Mar 27 Aoû - 10:16

Je te valide ma belle, bon jeu. sweet 

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Josie Carlson

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: living is a horizontal fall.   Mar 27 Aoû - 10:55

Merci beaucoup à tous, je viendrai tous vous harceler pour des liens ding 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: living is a horizontal fall.   

living is a horizontal fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1