AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(frankie) look into my eyes, it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankie Davenport

› CRÉDITS : aurohook (avatar) tumblr (signature)
› MESSAGES : 42
› PSEUDO/PRÉNOM : Lofticries, Eléonore
› AGE : 27 ans
› STATUS : Célibataire, amoureuse.
› OCCUPATION : Bijoutière-joallière

MessageSujet: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 18:37

francesca "frankie" davenport

⊱ 27 ans ─ Née le 2 avril à Yaoundé (Cameroun) ─ Bijoutier-Joaillier, et tient sa propre bijouterie ─ Célibataire.

Francesca s'appelle en réalité Emma de Rohan. Alors qu'elle était hôtesse de l'air, l'avion dans lequel elle se trouvait s'est craché. Emma fut la seule survivante, et décida de prendre l'identité d'une autre hôtesse, pour changer totalement de vie. ✰ Elle est née au Cameroun, car ses parents ont toujours été fascinés par l'Afrique. Frankie connait donc la langue, et considère ce pays comme son pays préféré, bien qu'elle ait décidé de vivre dans le pays de ses parents, les Etats-Unis. ✰ Elle a toujours aimé tout faire toute seule, c'est une vraie femme indépendante qui déteste demandait de l'aide. ✰ Depuis son enfance, elle est fan de bijoux, et a alors décidé d'en faire son métier, totalement incapable de remonter dans un avion. ✰ Suite au crash, son visage a été entièrement refait, et même si cela ne se voit pas à l'heure actuelle, elle a énormément souffert physiquement et émotionnellement de ces chirurgies. ✰ Elle déteste les enfants, clairement, elle ne les supporte pas. ✰ Fan inconditionnelle des ballets et des opéras, son préféré est le Lac des Cygnes, qu'elle a du voir une dizaine de fois. ✰ Frankie ne peut pas vivre sans musique, dès qu'elle se réveille, qu'elle part au travail, qu'elle rentre à la maison, elle met la radio. ✰ Grâce à ses origines françaises de par son père, elle a les bases et peut suivre une conversation. Elle parle donc l'anglais, le camerounais, l'espagnol, et un peu le français. ✰ Frankie est très sociable. Extravertie, elle discute facilement avec tout le monde et adore faire de nouvelles rencontres. ✰ La plus grande peur de la jeune femme, c'est que quelqu'un découvre un jour sa réelle identité. Elle n'a jamais aimé sa vie en temps qu'Emma, car elle n'a cessé d'être persécutée, harcelée, insultée et critiquée. Cela a même duré lorsqu'elle a grandi, c'est pour cette raison que lorsqu'elle a vu une porte de sortie en temps que Francesca, elle n'a pas hésité. ✰ Elle avait fait une tentative de suicide, mais personne ne le sait mis à part ses parents. ✰ Ses véritables parents lui manquent, mais elle est aujourd'hui plus heureuse qu'avant. ✰ Ouvertement bisexuelle, elle est actuellement amoureuse d'une policière, qu'elle essaie d'éviter le plus possible pour son bien, mais qui s'avère être difficile. ✰

- Depuis combien de temps vivez-vous à Beacon Hills ? Vous y sentez-vous à votre aise ? Cela va faire trois ans que j'ai emménagé à Beacon Hills, par hasard je dois l'avouer. Je n'avais aucune idée d'où aller, et cette ville s'est tout simplement imposée à moi. J'ai tout de suite senti que cette ville était particulière, et qu'elle pourrait m'apporter quelque chose de différente qu'une autre ville. Je n'avais aussi aucune envie de vivre dans une grande ville, mon unique but était de poser mes bagages et de vivre ma nouvelle vie. Je ne regrette en rien d'avoir choisi Beacon Hills.
- Que pensez-vous des récents événements arrivés à Beacon Hills ? J'ai l'intime conviction qu'il est impossible de ne pas être un minimum touché par cette histoire, et de se sentir totalement en sécurité. Ayant vécu près d'animaux sauvages pendant mon enfance, je sais qu'un puma, c'est vraiment tout sauf inoffensif, surtout si il est affamé. Je me demande encore d'où il sort d'ailleurs, mais non, je ne me sens pas en sécurité pour le moment.
- Quel est votre rêve, cette chose pour laquelle vous vous donnerez corps et âme pour y parvenir ? Il y a quatre ans, je vous aurais répondu sans aucune hésitation que mon plus grand rêve, et le plus fou aussi, aurait été de changer de vie, d'identité, comme ça. Aujourd'hui, je peux dire que ce rêve s'est réalisé, et que je n'ai plus rien à demander, ou à vouloir plutôt, qu'une vie simple et sans encombre.
- Croyez vous au surnaturel ? Et que pensez vous des vieilles légendes qui parlent de loups garous à Beacon Hill ? N'étant pas née ici, je n'ai eu connaissance de ces légendes que par rumeurs, après l'attaque du puma. J'ai toujours cru au surnaturel, j'en ai même vu de mes propres yeux, grâce aux cultures vaudou africaines. J'ai aussi déjà fait du spiritisme, et c'est certainement une des choses les plus fortes que je n'ai jamais vécu de ma vie. Pourtant, les loups garous, je ne sais pas, j'ai du mal. Ça reste pour moi une créature imaginée, mythique, mais non réelle.  
- Vous sentez vous en sécurité à Beacon Hill ? ? Lorsque l'on vit comme moi, en ayant usurpé l'identité d'une autre personne, on ne vit pas en sécurité. On a toujours peur que la police comprenne, qu'on se fasse prendre, et que tout ce qu'on a fait jusque là pour avoir une vie nouvelle ne soit qu'un immense gâchis. Pourtant, après quelques mois à vivre à Beacon Hills, j'en ai presque oublié que je n'étais pas Francesca, tant je me sentais bien. A force, je suis devenue la personne que je voulais être, la plus vraie et sincère possible dans une telle situation, quelqu'un de gentil, de sociable, qui a confiance en elle et qui est aimée. Je crois que désormais, je n'ai plus peur.

- Avatar : Amber Heard - Pseudo, âge, sexe : Lofticries, 17 ans, féminin - Scénario, poste-vacant : Inventé - Multi-compte : Nope - Crédits : Tumblr - Commentaire : Merci pour le mp, le forum est superbe, j'ai hâte de jouer dessus. Si vous désirez un lien, je suis à la recherche de famille, d'un lien amoureux, d'amis, et d'ennemis, alors faites vous plaisir sweet 

Dernière édition par Frankie Davenport le Mer 28 Aoû - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Davenport

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 18:38

Je peinais à respirer, comme si à chaque inspiration, on m'ôtait une partie de moi-même, comme si on arracher l'intérieur de ma cage thoracique. Je n'avais jamais autant souffert de ma vie, du moins jamais autant physiquement. Je sentis l'odeur du sang tout autour de moi, mélangé à une odeur de feu, et de mort. C'était ça. Mes yeux étaient trop gonflés pour que je ne puisse les ouvrir, mais je n'en avais pas besoin pour savoir que tout ce qui régnait autour de moi, c'était la mort. Partout. Encore et encore. Ma seule envie était de crier, d'appeler à l'aide, d'oser espérer qu'on m'entende, qu'on me découvre, mais je n'avais la force de rien faire. Chaque respiration me tuer un peu plus, je savais pourtant que c'était la seule chose à faire. Quelqu'un. J'avais besoin de quelqu'un, d'une aide, qu'on me sorte d'ici et vite, mais il n'y avait personne, que moi. Je n'avais jamais été aussi seule de toute ma vie, et c'était totalement terrifiant. Je ne cessais de réfléchir, à mon passé, mes blessures, ma vie, à ce qui avait fait que j'avais atterri ici, que j'avais pris l'idiote décision de prendre cet avion. Je n'avais jamais pensé aux risques. Je n'avais toujours eu qu'un seul besoin : celui de partir loin, loin de ma vie et de mes problèmes, même si ce n'était que pour quelques jours. Je repris mon calme. La panique s'était emparée de moi, mais elle ne devait pas, elle risquerait de détruire le peu de souffle qu'il me restait encore. Avec difficulté, et douleur, j'ouvris les yeux. Le soleil m'aveugla un instant, avant que je m'habitue de nouveau à la luminosité. Tout mon visage me faisait atrocement souffrir, bien plus que le reste de mon corps. Positionnée sur le dos, je levais une main hésitante, et tremblante, l'amenant finalement jusqu'à une des nombreuses sources de douleur. Un cri de terreur me prit. Je ne sentais plus un visage, il était totalement coupé, brisé, brûlé par les rayons du soleil. Une larme perla sur ma joue. Prise de panique, je tapotais la poche de mon chemisier. Mon miroir, jadis entier, était brisé en mille morceaux, tous s'étant planté en plein dans ma chair. Comme si je ne risquais rien, comme si je ne sentais rien, j'en sortis un, m'arrachant un nouveau cri. Je l'amenais devant mon visage, et le spectacle qui s'offrait à moi m'apeura encore plus. Mon visage était complètement détruit, plus rien ne montrait désormais à quoi ressemblait Emma de Rohan. Je lançais le bout de verre le plus loin possible, regardant sa chute, j'aperçus Francesca. Je pouvais la reconnaître au chignon qu'elle avait mis tant de soin à dresser avant le décollage de l'avion, mais c'était tout. Son visage était méconnaissable, et son souffle avait depuis longtemps disparu. Je détournais le regard, refermant les yeux. La douleur fut plus intense encore lorsque je commençais à sangloter, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je sentis du sang couler de là où j'avais retiré le verre, et je compris alors. J'allais mourir, exactement comme toutes les autres personnes qui étaient dans l'avion. Le crash avait été bien trop violent, pourquoi serais-je la seule à avoir droit à la vie ? Mon agonie serait juste plus longue que la leur. "Madame ? Vous pouvez m'entendre ?" Combien de temps s'était écoulé ? Il m'était impossible de le dire. Pourtant, lorsque j'entendis cette voix douce de femme, je me repris à espérer. Espérer que oui, pour une fois la chance serait mienne. J'ouvris violemment les yeux, levant la main comme pour chercher cette personne que j'avais entendis. Était-ce une illusion ? "Madame, je suis là, les secours sont arrivés, on va vous sortir de là." Je la vis enfin. Elle était blonde, les cheveux bouclée, un sourire rassurant sur les lèvres. Soudain, toutes mes blessures me semblaient moins douloureuses. "Pouvez-vous parler ? Quel est votre nom ?" Parler ne ressemblait à rien d'autre qu'une ancienne de mes capacités, qui avait très certainement disparu en un tel instant. Une idée me vint alors, et la force me revint. "F-f-francesca. Francesca Davenport." Je souris, même si il était impossible de le voir sur mon visage, avant de m'endormir, pour un long sommeil.

Dernière édition par Frankie Davenport le Mer 28 Aoû - 20:09, édité 6 fois
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 18:39

Bienvenue. parmi nous. ***** 
Léo. sweet je suis trop ravie de te voir ici, avec ma femme en plus. hoo hin 
Je te la réserve, btw. hehe

Et n'hésites pas à me mpotter pour le lien. ding

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Frankie Davenport

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 18:42

Et toi avec Phoebe, ma femme à moi ***** 
Oui, autant je n'aime pas TW, autant les loups-garous et le fantastique gnih 
Merci en tout cas, et je te mpotte sous peu donc I love you

Never forget what you are.
The rest of the world will not.
Haym Bethells
★ GIVE ME HOPE IN THE DARKNESS

› CRÉDITS : calvaries ~ sign@weheartit ~ bastille, daniel in the den
› MESSAGES : 102
› PSEUDO/PRÉNOM : Sarah (Honeycomb)
› AGE : Twenty-six y.o
› STATUS : Single
› LIKE : Smell of rain, coffee, first cigarett of the day, the feeling of accomplishment, mexican foods, Jules's smile, reading, european history, Freya's laugh

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 18:43

Bienvenue Eléonore et super choix d'avatar I love you

★ And felled in the night by the ones you think you love, they will come for you -
Jules Echols

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 18:44

Oh, Léo *-* bienvenue parmi nous ! luv luv 

Josie Carlson
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.

› CRÉDITS : paperbrain.
› MESSAGES : 147
› PSEUDO/PRÉNOM : molliechick/lia
› AGE : vingt-quatre yo
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : infirmière
› LIKE : la glace à la vanille, sa veste en cuir, le taxi, son indépendance, tout ce qui ne concerne pas le domaine familial.

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 18:47

Bienvenue parmi nous Eléonore, ravie de te retrouver ici *****
Je suis partante pour un lien également, je te mpotte I love you

“ You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night „@ overjoyed, bastille
Arya Carstairs
≈ ONE SOUL TO TAKE US

› CRÉDITS : av@ Mylstings, me ✻
› MESSAGES : 44
› MULTINICKS : OH ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : twenty-three y.o
› STATUS : in love with my job
› OCCUPATION : nurse
› LIKE : gone with the wind - holley - le parfum - avoir raison - les cabarets - cuisiner - les livres - les bougies - les jeux vidéos -

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 18:49

bienvenuuuue parmi nous, Amber est trop canon sur ton avatar What a Face
Si tu as besoin de lien, n'hésite pas à me mpotter I love you

no there's no one else's eyes that could see into me no one else's arms can lift me up so high your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Frankie Davenport

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 26 Aoû - 20:02

Merci à vous tous, vos avatars sont parfaits gnih 
Oui Lia, mpotte moi sweet 

Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Mer 28 Aoû - 20:26

J'adore le personnage, et ta plume est toujours aussi sublime. *****
Je te valide, bon jeu. I love you

“I don't need anybody when I'm down, I don't really find it hard to get around, I'll find my own way back to town, Oh, no, you tell me how I need to be, That ain't up to anybody else but me, I don't care what you think„
Frankie Davenport

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   Mer 28 Aoû - 20:30

Oh merci beaucoup ***** 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (frankie) look into my eyes, it's where my demons hide   

(frankie) look into my eyes, it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1