AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) › jamie dornan ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Echols

› CRÉDITS : Herjuliwiii
› MESSAGES : 131
› PSEUDO/PRÉNOM : gendries / noémie
› AGE : 26 ans
› STATUS : célibataire
› OCCUPATION : traductrice littéraire
› LIKE : son frère, le miel, son chien, Dante, la forêt, travailler, les pulls trop grands, lire, son stylo Minnie, son café du matin, le lait de poule, le fessier galbé de Haym

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: (M) › jamie dornan ~ libre.    Lun 26 Aoû - 17:05

Denholm Eaton

© ggrinted

≈ 27 ans ─ Employé du shérif ─ Célibataire ─ Railleur, obstiné, curieux, imprévisible, réservé, cachottier.

célébrités; jamie dornan, ryan gosling...

Son histoire est libre + Il est, d'une manière ou d'une autre, plutôt au courant de ce qui se passe concernant les loups-garous. Il ne le fait cependant pas savoir, et mène ses petites enquêtes de son côté. + Il ne vit presque que pour son travail.

Jules Echols: Ils se sont rencontrés assez récemment, et entre eux s'est installée une relation de drague plutôt espiègle. Ils se cherchent, apprennent tout juste à se connaitre, il aime bien se moquer d'elle et elle a souvent envie de lui arracher les cheveux, et aucun des deux ne sait vraiment si les choses iront plus loin. Jules trouve du réconfort dans le fait que quelqu'un s'intéresse à elle alors qu'elle a eu le malheur de déclarer son amour à son meilleur ami, et c'est sans doute pour cette raison qu'elle accepte de fréquenter Denholm. Quant à lui, eh bien, on ne sait pas vraiment ce qu'il attend de cette relation.

Bonsoir, merci pour l'intérêt manifesté à mon Denny. Alors alors, avant toute chose, le pseudo est tout à fait négociable. Pour l'avatar, j'ai une sérieuse préférence pour Dornan. Je ne suis pas exigeante, je demande juste un peu de présence et d'investissement, niveau quantité je préfère les posts d'une longueur moyenne qui offrent une meilleure marge de manoeuvre hearty voilà, pour toute question, je suis làààà yata 

Revenir en haut Aller en bas

(M) › jamie dornan ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1