AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) › au choix ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oona Hawls
✻ HEAR MY HEART BURST AGAIN

› CRÉDITS : av@herjuliwii
› MESSAGES : 39
› MULTINICKS : AC ★
› PSEUDO/PRÉNOM : mylstings ~ blandine
› AGE : vingt quatre ans
› STATUS : célibatairement en couple, c'est compliqué
› OCCUPATION : serveuse
› LIKE : friends - voyager - son grigri - (les fesses de) Dorian - l'alcool - les fast food - Noah Wyle - les horoscopes - le caramel beurre sâlé

MessageSujet: (M) › au choix ~ libre.    Lun 26 Aoû - 13:05

dorian fisher

© tumblr

26 ans, au moins ─ Métier ─ ni célibataire, ni en couple ─ Fort, têtu, charismatique, charmeur, fier, généreux, discret sur sa vie privée.

célébrités;au choix, j'imagine bien quelqu'un comme ben barnes, sebastian stan ou encore armie hammer mais je laisse au choix, me laissant un droit de véto What a Face.

Caractéristiques.

c'est un solitaire et cela ne le dérange pas, son côté mystérieux lui est bien utile pour faire son numéro de charme sur les filles - s'il adore l'alcool, il déteste le whisky - il est parfois maladroit dans ce qu'il dit ou fait, mais il arrive toujours à faire comme si de rien était - S'il a toujours été un tombeur, il ne désespère pas qu'un jour il puisse se caser; d'ailleurs intérieurement cela commence à le travailler - durant son enfance il a souvent déménagé à cause du métier de militaire de son père et Oona se connaissent depuis près de huit ans maintenant et ils ont commencé leurs relations physiques il y a presque quatre ans maintenant - il a toujours été doué en écriture - il joue de la guitare comme personne n'aime pas le feu mais peu de personnes est au courant - il tient beaucoup à sa famille et garde une photo dans son portefeuille - c'est un touche-à-tout adore les sitcoms depuis qu'Oona l'initier à Friends

Oona Hawls: Amitié Amélioré

----------------------------
✰✰✰
"I got chills. they're multiplyin'.
and I'm losin' control. 'cause the power
you're supplyin', it's electrifyin' ! "

Le silence, c’est reposant, cela permet de mettre les choses au clair dans notre tête. Allongée sur le dos, je finis par rouler sur le côté pour me retrouver face à un Dorian endormi. Il semblait si paisible que durant quelques instants, je l’ai envié. Mon regard parcourant son corps nu, caché par des draps, je ne peux m’empêcher de me demander à quel jeu on joue. Cela fait des années que nous couchons ensemble alors qu’en public, nous ne sommes que de simples amis avec une complicité qui n’a pas d’égal. Nous vivons une relation ouverte, où l’un et l’autre a le droit d’aller voir ailleurs si le cœur lui en dit. Pourtant ouai, je l’aime, je crois, d’une certaine manière, à ma façon. Il n’y a pas grand-chose que je ne pourrais pas faire pour lui et pourtant lui dire, non jamais. Du moins pas avant qu’il n’est fait le premier pas, pourtant on le sait tous les deux que ça n’arrivera pas car si je suis fière, il l’est davantage. Le voir flirter avec d'autres me fait du mal, alors je me venge, m’habillant toujours plus court afin d’attirer les regards de personnes que je ne connais pas qui serait prêt à sauter le pas pour passer une nuit avec moi. Cela fait peut-être de moi une fille facile, mais au moins cela me permet d’oublier durant quelques instants le reste et entre nous, ce que pensent les autres, je m’en moque.  C’est flippant. De quoi ? Que tu me regardes dormir. Il me prend au dépourvu, il est vrai que je viens de passer bien trop de temps à le regarder, cela n’est pas discret et amènerait à une discussion que je ne veux sous aucun prétexte avoir avec lui, car nous nous sommes mis d’accord lorsque nous avons commencé que tout cela ne serait qu’un jeu, que du sexe sans sentiment. Que nous devenions amis par la suite, a déjà été une entorse à cette règle, si en plus, je venais à dire à haute voix, que j’ai brisé la règle de non-sentiment, cela voudrait dire que je suis faible, que je manque cruellement de volonté. Je veux m’amuser, rien de plus, c’est ce que je dois me répéter, encore et encore, afin d’y croie. Il me semble t’avoir entendu ronfler, c'était pas sexy.  Même en ronflant je serais sexy. Il se retourne après m’avoir vaguement regardé, pour jeter un regard à l’heure. Je dois aller chercher des fleurs pour Cassie. Waw, elle a le droit à des fleurs, elle semble être bien vue. Tu aimerais que ces fleurs soient pour toi ? Bien sûr et pourquoi pas une boîte de chocolats pendant que tu y es ? Il rigole, pour une raison qui m’échappe. De mon point de vue, mon sarcasme, reflète bien plus la vérité que ce que j’imagine. On sait très bien que ce n’est pas la relation que nous avons. Mes oreilles hallucinent, le savoir et l’entendre sont deux choses totalement différentes. Wow, très classe, ça veut dire que je ne suis pas assez bien pour recevoir des fleurs, c’est ce que tu insinues ? Je me lève, sans prendre le temps de me vêtir, piquée au vif. C’est pas ce que je veux dire ... c’est que... Je me retourne, pour lui faire face sans me démonter. Je te conseillerais de ne pas finir ta phrase. Si j’ignorais que tout ça n’est rien pour toi, maintenant je le sais. Alors je vais prendre ma douche, ne me rejoint pas et casses-toi. Je suis dure et pourtant, je ne peux m’empêcher de me sentir blesser, je sais que j’ai cherché à être comme ça, que je suis celle qui a eu l’idée de cette relation sans sentiment et pourtant, cela devient de plus en plus dure de paraître froide et détachée. Il est peut-être temps d’arrêter tout ça.

Attentes, etc.
le pseudo est négociable, prôner l'originalité mais s'il vous plait, évitez les noms imprononçables. L'avatar est au choix, j'ai mis deux personnalités qui selon moi conviendrait parfaitement au personnage ( Ben Barnes, Armie Hammer ou Sebastian Stan ) cependant, je me réserve le droit de refuser certains choix si cela ne me convient pas, à savoir que j'ai du mal avec les mannequins malheureusement . Je ne demande pas quelqu'un sachant écrire trois pages words, au contraire, le but n'est pas de faire la plus longue réponse rp mais plutôt de faire des rps, pouvant faire avancer au maximum le lien, une réponse d'une moyenne de 400 mots serait donc parfaite. S'il vous plait et là, je vous en supplie, ne prenez pas le personnage si c'est pour l'abandonner rapidement c'est un lien que je considère très important pour l'évolution d'Oona, il me faut donc quelqu'un d'actif avec qui je pourrais faire avancer le lien de plus, je suis une folle des harcelages mp, alors faut pas hésiter, que vous ayez des questions, ou non je vous construirais un temple de confiseries diverses si jamais vous avez la bonté de prendre mon Dorian tant chéri I love you
av@bombshell, shattered & arwene

(M) › au choix ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1