AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › THE WEREWOLVES (LES LOUPS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Alpha

avatar

› MESSAGES : 83

MessageSujet: › THE WEREWOLVES (LES LOUPS).   Mer 24 Avr - 17:22


the werewolves

/!\ RAPPEL: Il n'est pas possible d'incarner un loup librement, à moins de prendre un Poste Vacant ou de gagner cette possibilité à travers un jeu, une intrigue du forum. /!\

Même si le mythe du loup-garou est connu de tous, quelques précisions supplémentaires sont nécessaires à la bonne compréhension du forum.

Tout d’abord, on distingue trois types de loups :


LES ALPHAS: Il en existe peu et ceux-ci sont dispersés à travers le monde. Les Alphas sont des loups-garous plus forts que les autres et ainsi plus difficiles à tuer. Ils sont les seuls à pouvoir transformer les humains en loups-garous et le font généralement pour avoir une meute. Les loups en meute sont bien plus puissants. Il ne s’agit pas là d’une question de force du nombre mais leurs forces et leurs capacités sont accentuées lorsqu’ils disposent d’une meute. Si un loup tue un Alpha, il hérite alors de son statut et devient à son tour un Alpha. Mais certains loups deviennent aussi des Alphas naturellement, par leur force de caractère. Les Alphas sont caractérisés par leurs yeux rouges, alors que les autres loups ont les yeux jaunes ou bleus.

LES BÊTAS: Les loups Bêtas sont sous l’autorité d’un Alpha ou plus précisément de l’Alpha qui les a transformés. Le lien qui unit les loups Bêtas de l’Alpha peut être plus ou moins fort et dépend principalement de la personnalité de l’humain qui a été mordu. Les Bêtas sont donc assujettis au pouvoir de l’Alpha qui peut les obliger à accomplir certains actes contre leur volonté.

LES OMEGAS: Les loups Omégas sont des loups solitaires. Ils n’appartiennent à aucune meute et agissent selon leur propre volonté. Il peut s’agir de loups qui ont quittés leur meute, réussissant à échapper à l’autorité de leur Alpha ou de loups qui se sont retrouvés seuls après que leur meute ait été éliminée par des chasseurs.

En général, les loups-garous bénéficient de caractéristiques accentuées en particulier au niveau de leur performance physique. Ils sont plus forts, plus rapides que tout être humain. De plus, leurs blessures cicatrisent très rapidement, de manière quasi-immédiate pour les plus infimes.

Comment devient-on un loup-garou ?

› On peut donc devenir un loup après avoir subi une morsure par un Alpha (mais, il est également possible que la morsure tue le sujet mordu). Les loups qui le sont devenus suite à une morsure sont les plus incontrôlables. En effet, ils ne contrôlent pas leur métamorphose et se transforme automatiquement lors des pleines lunes et lors de l’augmentation de leur rythme cardiaque en raison de forte émotivité. Ils peuvent apprendre à contrôler toutes ces choses, mais, cela demande beaucoup de temps et de travail sur soi.

› Il existe aussi des loups-garous qui le sont depuis la naissance. On ignore comment le premier loup-garou est arrivé sur Terre (tout comme le premier homme) mais lorsqu’un loup-garou l’est dès la naissance, c’est car ses parents le sont également. La famille de loups forme alors une meute, encore renforcée par les liens du sang. De plus, les loups qui le sont par la naissance contrôlent plus facilement leurs transformations, et ce, même lors de la pleine lune.

Comment tuer un loup-garou ?

› Même s’ils arrivent que des loups-garous meurent à la suite de combats de loups, cela est plutôt rare puisqu’ils cherchent généralement à se protéger les uns et les autres pour assurer la survie de l’espèce. Seuls les loups Alphas sont cibles d’attaques réellement intentionnées de la part d’autres loups qui cherchent à obtenir leur pouvoir ou qui cherchent à se libérer de leur possession.

› La principale raison de mort d’un loup (mise à part la vieillesse puisque les loups ne sont pas immortels) est suite aux chasses des chasseurs de loups. Leurs principaux moyens pour tuer les loups-garous sont les balles en argent, des munitions spéciales, les poisons anti-loups tels que l'aconit ou d’autres manières plus cruelles telles que leur couper la tête, le corps en deux ou enfin, les brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

› THE WEREWOLVES (LES LOUPS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loups du Guevaudan
» Loups gris en Atlantique - VV 90
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» CR VV90 - Loups gris... - U-203
» Fin des loups/louveteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES BREAK FREE :: ADMINISTRATION :: FIRST STEPS :: ANNEXES-