AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › LES PNJ DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Alpha

avatar

› MESSAGES : 83

MessageSujet: › LES PNJ DU FORUM.   Mer 24 Avr - 17:18


les pnj du forum

The Alpha
Nous disposons de peu d’informations sur l’Alpha puisqu’il est inconnu aux yeux de tous. Arrivé depuis peu à Beacon Hills, il se peut qu’il se cache parmi les humains en se faisant passer pour l’un deux ou il peut tout aussi bien rester dans l’ombre et observer, planifiant ses prochaines attaques. Plus d’informations sur l’identité de l’Alpha qui sème actuellement le trouble à BH seront à découvrir avec le temps…

Phoebe Brewster
Agée de vingt-sept ans, Phoebe Brewster est la journaliste officielle de la chaîne BCH Channel (chaîne d’informations diffusée dans la ville de Beacon Hills et qui relate des faits divers concernant la ville, et autres faits). Elle y travaille depuis près de trois ans à présent et est plutôt bien appréciée par les habitants de la ville qui la considère comme une femme très proche de son public, sympathique et humble. En ce qui concerne sa vie personnelle, elle est mariée depuis quelques années, sans enfants. Elle n’a pas toujours habité à Beacon Hills puisqu’elle y est arrivée à ses 21 ans. Cependant, elle s’est vite intégrée jusqu’à devenir une habitante de BH à part entière.

The Sheriff
Agé de cinquante-deux ans, le shériff est un homme passionné par son métier qu’il pratique depuis plus de vingt-cinq ans à présent. Moyennement apprécié par les habitants de Beacon Hills, on dit de lui qu’il est assez grognon et qu’il boit beaucoup de café. Selon les rumeurs, il se dispute beaucoup avec sa femme, également. Aussi, on sait de lui qu’il aime beaucoup faire des blagues en particulier lorsqu’elles ont un caractère sexuel. Cependant, le reste du temps et en particulier depuis les récents meurtres survenus à BH, il sait garder son sérieux et est un agent très discipliné, sérieux et impliqué dans son métier. Son principal désir est de protéger les habitants de la ville.


The Mayor
Agé de trente-neuf ans, le maire de Beacon Hills a été élu il y a maintenant deux ans. Depuis toujours, il savait qu’il voulait faire une carrière dans la politique. De toute manière, il a toujours eu le profil pour. C’est le genre d’homme qui parle beaucoup et qui a un don pour se faire apprécier par les autres. Il va droit au but la plupart du temps et ne cherche pas à passer par quatre chemins pour faire passer un message à quelqu’un. C’est principalement sa sincérité et son impulsivité qui l’ont aidé à devenir le maire de Beacon Hills. Il avait des aspirations plus grandes que devenir maire puisqu’il visait un poste au niveau national, plus jeune. Cependant, être maire de la ville de son enfance lui convient également pour le moment. Sur le point personnel, il est toujours célibataire malgré le fait que beaucoup de femmes à BH le trouvent séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

› LES PNJ DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES BREAK FREE :: ADMINISTRATION :: FIRST STEPS :: ANNEXES-