AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› F.A.Q. (QUESTIONS/RÉPONSES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Holbrook
I'M NOT THE ONE TO BREAK PROMISES.

› CRÉDITS : riverside + allydiamoved @ tumblr + lanadelrey
› MESSAGES : 464
› MULTINICKS : JL.
› PSEUDO/PRÉNOM : Jenn/Hawthorn.
› AGE : twenty-three
› STATUS : single
› OCCUPATION : firefighter
› LIKE : swimming, monoï's smell, to be near the lake, win, horses, ice creams, apple pies, horrors films, buying shoes, pizzas, shopping, poker, to go at bed lately, her dog, video games

MEET MY PACK
› LINKS:

MessageSujet: › F.A.Q. (QUESTIONS/RÉPONSES)   Mer 24 Avr - 12:46

Ici, vous pourrez venir nous poser toutes les questions que vous désirez. N'importe quoi, que ce soit une demande de précision sur le contexte, le règlement, ou de l'aide pour la création de votre personnage, le choix d'un avatar, etc. Ce sujet est destiné aux invités, tout comme aux membres, qui peuvent y poster leur demande.
- PEUT ON CRÉER UN PERSONNAGE CHASSEUR OU LOUP LIBREMENT ?
Non, le seul moyen de jouer un personnage qui a la faculté d'être un loup ou qui est en réalité un chasseur est de prendre un poste vacant ou d'obtenir cette possibilité à travers l'un de nos divers jeux rp qui auront lieu au fil de l'avancée des intrigues. Nous rappelons également que les scénarios créés ne peuvent pas avoir l'une de ces particularités.

- COMBIEN DE TEMPS DURE LA RÉSERVATION D'UN AVATAR UNE FOIS LA FICHE POSTÉE ?
A partir du moment où vous avez posté votre fiche, l'avatar que vous avez choisi vous est réservé pour la durée d'une semaine. Si vous demandez un délai, l'avatar peut vous être réservé pour cinq jours de plus.

- JE N'AI PAS RECU LE MAIL D'ACTIVATION, COMMENT FAIRE ?
C'est simple, il suffit de poster dans ce sujet, en précisant votre pseudo et nous nous occuperons de vous valider.

- LE SCÉNARIO QUI M’INTÉRESSE EST DÉJÀ TENTÉ, PUIS-JE TOUT DE MÊME TENTER ?
Dans ce cas, il est préférable de voir avec le créateur du scénario ce qu'il en pense, si cela ne le dérange pas d'avoir à départager entre les deux fiches au final ou s'il préfère réserver le scénario au premier arrivé. Si vous n'appréciez pas la compétition, ce qui est totalement compréhensible, il peut alors être préférable d'attendre pour voir si le personnage se libère, ou d'envisager un autre personnage.

- SI JE CRÉE UN SCÉNARIO, EST-CE QUE JE PEUX RÉSERVER SON AVATAR POUR QUE PERSONNE D'AUTRE NE LE PRENNE ?
Non, dans un soucis d'équité et afin de permettre à chacun de jouer un avatar s'il le désire, les avatars ne sont pas réservés pour les scénarios crées.

- AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS SANS RP UN MEMBRE EST-IL CONSIDÉRÉ COMME INACTIF ?
Après trois semaines sans poster un seul rp, votre compte peut-être ajouté à la liste des membres inactifs. Dans ce cas, vous avez alors une semaine pour vous manifester, autrement votre compte sera supprimé et votre avatar/personnage remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

› F.A.Q. (QUESTIONS/RÉPONSES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1